Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge tournante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimbei Jack
Infirmière
Jimbei Jack



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:28

Très bonne idée, j'adore ces films, ils ont de super scénarios, du coup j'aime bien les regarder avec d'autres gens pour savoir ce qu'ils en pensent sauf que du coup dès fois ils comprennent rien et c'est décevant... v.v
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

10:50;

Non non, c est pas qu il fait froid mais y a des cyclones en ce moment, on a eu Giovanna, Irina et paraît qu'on en attend un autre pour vendredi... Grrr.
Je connais pas Saw, je regarderai Smile!

Sinon, ce soir, je vais regarder Louis Bertignac en concert, OUAIIIIIIIIIIS (vi, suis bizarre).

À toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:04

Ah je peux pas trop juger, je vois pas c'est qui Louis Betignac... Gomene !

10:04.

Va falloir que j'aille tirer ma sœur du lit... Un calvaire !

A toi →
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

22:13

Je me suis mise aux Maxime Chattam, on m'en dit tout le temps du bien, mais je le trouve pas si fantastique... J'ai pas encore fini le livre donc je sais pas encore si niveau histoire et intrigue il se tient, mais niveau écriture c'est pas super, j'ai lu meilleur que ça en tout cas !

A toi - >
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

22:21.

Et moi j'ai aussi lu bien pire ! Je pense à « La Route », j'ai trouvé l'histoire inintéressante, mais c'est un goût, je peux pas juger, mais franchement il se passe rien de tout le bouquin et en plus c'est mal écrit, avec un style affreux, comme enchainer les « et » pour moi c'est une erreur de Français. Et en plus de ça le livre était mal publié et il manquait des mots par-ci par-là et certains étaient collés, bref c'était désagréable à lire.

A toi - >
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

20:51

Je m'occupe sur mon profil Skyrock... C'est dire à quel point je m'ennuie pour en arriver là ! ^v^

A toi - >
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

02.26.

Je suis sur Internet, sur un beau site qui partage des images un peu comme Zero-Chan.

A toi →
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Jimbei Jack
Infirmière
Jimbei Jack



Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:02

06:02.

J'ai retrouvé mon vieux caméscope et je visionne les vidéos qui ont été enregistrées dessus. ♥

A toi →
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge tournante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge tournante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers: