Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horloge tournante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:44

Horloge tournante ou Horloge parlante pour certains fofo qui veulent se distinguer des autres mais le principe reste le même : Vous le savez, il s'agit d'écrire l'heure à laquelle on post et ce qu'on fait, pense ou tout autre chose du genre. Et après on dit A toi ->

J'essais de trouver un moyen pas violent d'effacer la bande verte que j'ai autour du cou grâce à ma très mauvaise idée de porter un collier en fer en plein soleil, pourtant je le sais j'ai le coup tout le temps avec les bagues, mais les doigts je m'en tape. Et du savon sur la peau du cou ça me paraît bizarre, c'est un peu comme le visage-!

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:35

Bon, là, il est 1h35... Je viens de finir ma discussion avec Kei ( Très riche en rebondissement )... Je pense que je vais aller me coucher, je suis un peu BEAUCOUP crevé et il me faut des forces pour... Ce que j'ai à faire NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:19

Et bien, ça avait l'air très intéressant pour s'être terminé à cette heure ^^

Alors il est 04:18
Je suis en train de chercher la feuille blanche sur laquelle j'avais noté quelques codes dans les Sims ( Ne plus vieillir, gagner 50 miles symflows etc ^^ ) pour pouvoir jouer en toute tranquillité sans crainte d'être expulsée de chez moi ou de devenir une vieille croulante ^^

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:25

Moi je connais tous les codes des Sims par coeur, si jamais tu retrouve pas ta feuille n'hésite pas ^^

Il est 04:25, là je cherchais l'âge de mon perso, sa taille tout ça ( c'est une fille d'Angel Beats si quelqu'un le sait je serai ravie de l'écouter ) mais sinon je commence à réfléchir à quoi raconter dans son histoire pour être prête pour 10 heure ^w^

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:27

Ah, Angel Beats ça veut dire qu'elle est morte? Alors je comprends que tu ne connaisse pas son âge ^^" Sinon pourquoi 10 heures, t'es là, là, non? ^^

Il est 04:27
Mon chat veut des calins mais j'ai perdu déjà pleins de temps aujourd'hui à lui en faire, il pourrait être reconnaissant et me lacher!

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:31

Oui elle est morte! OçO Comme tous les perso de ce manga donc aucuns âge n'est donné puisque la plupart sont amnésiques ( la plaie ) Mais au moins les tailles ils pourraient les donner, c'est pas la mort. Et sinon c'est parce qu'à 10 heure j'ai quelque chose de prévu, et toi aussi bientôt tu seras au courant Ô o Car je vais te le dire!

C'est mieux d'avoir un chat câlin qu'un chat qui se sauve quand tu veux lui faire des bisoux ou des caresses non? ^^

04:31 Ben je suis en train d'écrire ma présentation mais sinon je fais rien de particulier j'ai postée juste pour répondre à Lala ^^

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:36

Dis donc, y'a des cachoteries dans mon dos, là? ^^ Faîte ce qu'il vous plaît mais souvenez-vous... Pas de messes basses sans curé, donc pas de trucs en douce s'en m'en avertir et je vous en serais très reconnaissante ^^

Et bien, je me trompe peut-être mais il me semble que cette fille est de petit gabarit ^^ Et l'âge il en est de même, au vu de son air d'enfant de 8 ans je dirais qu'elle doit en avoir 15 puisqu'elle est lycéenne, prenons le plus petit âge du Lycée ^^ Mais comme c'est ton perso et que j'autorise les enfants tu peux mettre plus jeune.

Il est maintenant 04:36
Mon chat s'est décidé à se coucher à côté de mon ordinateur, comme ça quand j'ai envie de lui donner une petit caresse, je déplace ma main de quelques centimètres et comme c'est pas loin, ça arrive plus souvent que quand il fait la serpilère dans le salon ^^

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:07

Oui c'est ce que j'ai dis, qu'elle a 15 ans même si elle en fait beaucoup moins, et taille c'est pas si petit non plus parce que ton perso est déjà minus! Ô Ô
Ton truc du chat ça me fait penser à ton RP où t'es une vrai geek qui boit n'importe quoi, qui fait n'importe quoi... Et qui est bien du genre à faire ça avec son chat pour moins avoir à se bouger ^v^

Il est 10:07 je viens de me réveiller après m'être couchée à 5-5heure30 donc ça fait que j'ai peu dormis alors je vais être K.O ce soir à 8 heure, m'écrouler d'un coup et plus me réveiller avant midi je le sens, c'est toujours comme ça. Bref sinon je redécouvre le forum moi hein, j'arrive il a changé de tronche et Shark est là donc j'imagine sans mal que c'est lui.

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:06

Allez, courage! Oui, j'arrive en retard, mais quelle importance? Ca peut arriver n'importe quand, de se coucher tard, bien que ce soit quelques peu irréfléchi! xD

11:02, Je m'encourage mentalement à poursuivre mon régime... Non, non, je ne suis pas TRES grosse, mais mes mollets ont grossis, et je veux qu'ils redeviennent comme avant! é.è
A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:00

Oh très bien, t'arrive à en faire un? Généralement à entendre les gens les régimes sont une torture, si tu y arrive alors c'est que tu as une volonté de fer! OçO ET je t'admire dans ce cas là, bon courage pour le poursuivre et le maintenir ^v^

11:57 Là j'attends un peu bêtement que ma onee-chan ai fini de faire à manger en jouant avec le chat et puis après je pourrai enfin sortir parce qu'il fait très beau ( même si dans ma douche ce matin je mourrai de froid < < )

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:35

Je comprends xD

14:34 Moi, je me demande qui seront les prochains SK! ^^'' Et quelles seront les prochaines aventures? Oh, j'ai hâte *O* A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:31

Alors il est 22:31
Je viens de rentrer de deux jours de vaccances avec mes parents, sauf qu'en rentrant je découvre que ma grande soeur en a profité pour ramener son petit copain puisque mes parents eux ne rentrent que dans quelques jours. Je savais qu'elle en avait un mais je ne l'imaginais pas comme ça, elle est dans une grande école d'art entre la France et le Japon donc je m'imaginais un style Japonais en plus il est geek, mais en fait il est métisse ^^" Sinon ils colonisent le salon alors qu'elle m'avait promis qu'ils iraient dans sa chambre -_-

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:54

11: 51 = Je m'ennuie, tout simplement T_T En écoutant une chanson allemande dont je ne comprends quasiment rien, à part le refrain, où elle dit 'qui suis-je'... Seule phrase que je comprends, parce que quelqu'un me l'a traduite >>

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

Il est 10:59

Je viens de terminer ma petite provocation chez les S.K, mais je ne suis pas satisfaite, j'aurais voulu que ça soit plus intéressant... Je me rattraperai au prochain post, quand on m'aura répondue =)
J'ai hâte qu'on commence à se battre, Reiko n'est pas du tout une fille facile alors méfiez-vous, chicos =D

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:05

Il est 11:05

Je ne sais pas si je vais aller répondre à ta provocation... C'est le moment idéale pour Kei de s'affirmer un peu dans l'entrainement, elle faisait rien depuis le début... Mais bon je crois qu'elle veut pas poster, elle veut jamais donc je le ferais certainement ma p'tite ^^

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

11:09

Dommage, j'aurais aimé me battre avec la plus petite du groupe qui est Kei je crois, faire ma mannequin grande et sexy... C=
Bon tu feras aussi l'affaire, mais Lyna aurait été mieux aussi parce qu'on aurait été deux blondes à se battre... X)
T'es la moins bien, mais tu me vas quand même, je trouverais un autre moment pour me battre avec les autres, de toute façon vous y passeraient toutes ! Todos chicas !

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:12

11:12

Tu veux te battre avec toutes les filles du forum? X) Ok mais y'en a des marrantes qui ne se connectent plus... C'est bête hein? ^^
Je me battrais et tu verras que c'est pas parce qu'on est plus petites qu'on va se laisser faire!

A toi ->


Dernière édition par Lala le Sam 18 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:15

11:15

Mais j'espère bien ! Je veux me jeter sur une fille et que la bataille soit sanglante ! Ça serait trop marrant ! J'adore me battre avec des jolies filles, avec moi ça fait un spectacle du tonnerre, me encanta =)

A toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:19

19:17.

Reiko, si tu veux encore te battre, je suis partante (:. !

à Toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:37

19:37

Je rêve, est-ce qu'une autre fille est en train de me demander la guerre ? C'est toujours moi d'habitude !.. Pas avec Lyna, c'est toujours elle qui a commencé >.< Je suis partante Lyna, allez, retour en arrière comme quand je suis arrivé ! >.<

A toi - >
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:21

Il est 05:21.

J'ai horriblement mal à la tête, c'est atroce... Je me suis regardé huit Dexter d'affilé, du coup j'ai pas vu l'heure passée, ni remarqué mon mal de tête qui empirait... D'habitude du coup on est fatiguée alors quand j'ai éteins mon lecteur DVD et que je me suis allongée je m'attendais à tomber raide endormie mais non ! C'est le genre de mal de tête qui fait se retourner dans son lit toute la nuit... v.v Alors je m'attends à passer une très très longue nuit. A un moment je crois que je me suis endormie, mais là je viens juste de me réveiller en sursaut, en ce moment ça m'arrive, au moment où le sommeil me gagne je me réveil d'un seul coup. Et quand on a déjà du mal à s'endormir c'est vraiment horrible T.T

Au suivant →
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:34

Mince, Lala :S. Je vais te paraître cruche mais bois du Coca frais, m'enfin, ça peut faire faire passer parfois!

08:31.

J'ai enfin réussi à me créer un compte Apple (trop fière, moi!) et je vais enfin pouvoir me télécharger Cut the Rope :"""""""""""""D.

À toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:38

12:37

Merci pour le conseil, mais je viens de me réveiller après un petit somme alors c'est pas mal passé =) Je vois pas c'est quoi Apple, c'est un site de téléchargement ?

A toi →
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:11

Apple c'est une marque (iPod, Mac etc, etc.)et tout une grosse boîte en fait, avec, en fait, une sorte de vente par Internet, avec quelques rares produits gratuits Smile .

16h10

Je vais aller manger une glace alors je suis contente et c'est ma rentrée demain alors je le suis moins, mais je compte essayer de remonter ma moyenne mais ça c'est ma vie alors on s'en fiche.

À toi ->
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42

Tu manges une glace à cette période de l'année ? ^^ Il fait pas froid où t'habites ? C'est bien de vouloir travailler plus durement, je suis fière de toi, gambatte !

00:42.

Après avoir terminé les saisons une et cinq de Dexter, je m'apprête à visioner Saw IV, c'est ma semaine soirée télé ^^ Il fait nuit donc c'est parfait, dommage que j'ai vu les Saw de trop nombreuses fois maintenant, avant j'avais peur toute seule pendant des jours après en avoir vu mais c'est fini tout ça ^^

A toi →
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Horloge tournante Empty
MessageSujet: Re: Horloge tournante   Horloge tournante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge tournante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers: