Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Wambas [ 0 / 10 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:13

LES WAMBAS

• Membres [ Joueurs maximum : 10 ] •

Capitaine : Indéterminé
Attaquants avant [ 2 ] : Aucuns
Attaquants centre [ 2 ] : Aucuns
Défenseurs [ 2 ] : Aucuns
Gardien [ 1 ] : Aucun
Substituts [ 2-3 ] : Aucuns

• Équipe [ Aucun membre maximum ] •

Coach : Aucun
Manager : Aucun
Infirmière : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: je veux rejoindre lequipe   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:51

Lala a écrit:
Postez ici pour me demander si vous voulez faire partie de cette équipe s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:05

Oui ? Tu veux faire partie de l'équipe Wambas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: oui   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:15

Lala a écrit:
Postez ici pour me demander si vous voulez faire partie de cette équipe s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:44

Oui ben ça j'ai compris. Ok je te mets dans l'équipe, mais normalement faut faire la présentation en premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:06

Ouais de un tu dois faire ta présentation, crois pas que tu vas pouvoir poster ici tranquillement sans t'être donné un minimum de peine en plus tu transgresses les règles. Ensuite ça t'aurais tué d'écrire clairement et poliment : Puis-je faire partie de cette équipe ? Plutôt que citer deux fois la même chose qui a dû te prendre deux secondes en tout.

Et en plus c'est écrit dans le règlement qu'il est interdit de mettre un chiffre dans son pseudo, on voit que t'as rien lu fainéant. Donc puisque tu accumules je te ferai pas de fleurs, si à ta prochaine connexion t'as pas changé ton nom je te supprime c'est clair ? Après tu postes pas tant que ta prés' est pas faite ( Et si t'es du genre à pas lire les messages des autres eh ben tant pis pour toi, je te supprimerai quand même et ce sera pas une grosse perte )
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:25

C'est bon, je l'ai supprimé, dans le poste qu'il citait ça disait bien « Postez pour ME DEMANDER d'être dans les Wambas », donc son truc c'était n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Wambas [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Wambas [ 0 / 10 ]   Les Wambas [ 0 / 10 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wambas [ 0 / 10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Équipes-
Sauter vers: