Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jimbei Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbei Jack
Infirmière
avatar


MessageSujet: Jimbei Jack   Dim 26 Sep - 10:06


  • Nom : Jack
    Prénom : Jimbei
    Âge : 18 ans
    Taille : 152 cm
    Poids : 42 kg
    Signes Particuliers : Elle est Sweet Lolita.


  • Planète d'origine : Akilian.



  • Fluide : Aucun.



  • Description physique : Physiquement, on peut facilement dire en la voyant que Jimbei n'est pas un « top », mais elle s'en rapproche sensiblement. A à peine 12 ans, elle atteignait déjà la jolie taille d'1m50, ce qui lui donnait parfois l'impression d’être une géante en compagnie de toutes ces petites amies de son âge. Elle a bien l'intention d'atteindre la taille mannequin une fois plus vieille, d'ailleurs son plus grand rêve serait de participer à un défilé de mode, et peut-être même d’être une vrai mannequin avec un train de vie de Top Modèle, avoir des amies dans le même milieu, passer ses journées dans la mode... Malheureusement aussi forte que puisse être sa volonté, elle sait très bien que ça n'arrivera jamais, car elle est une Pirate, elle ne pourra jamais vivre assez tranquillement pour accomplir ce rêve, mais ça ne l’empêche pas de rester des heures durant devant la télé à admirer toutes ses idoles mannequins toutes plus magnifiques les unes que les autres. Même si ça ne sera jamais sa vie, elle s'efforce quand même d’être le plus possible à leur image en gardant un physique irréprochable, toujours parfaitement maquillée, bien coiffée, bien habillée et surtout elle s'est promis de ne jamais dépasser les 45kg. Au niveau vestimentaire, le sommet de l'élégance est à ses yeux le style Lolita, très mignon sans passer à la vulgarité comme beaucoup de style très féminins de cette époque, et s'habille autant qu'elle le peut en Sweet Lolita. Elle porte des corsets sous ses robes pour affiner sa silhouette déjà très mince, et beaucoup d'accessoires dans ses cheveux pour donner du style à ses mèches raides, qu'elle coiffent très généralement en deux queues de cheval de chaque coté de sa tête blonde. Ses yeux sont bleu, mais quand elle sort pour des évènements importants, elle aime énormément en profiter pour porter des lentilles fantaisies, comme des yeux blancs ou roses. Elle prend également toujours la peine de poster des faux ongles très fantaisies pour donner plus d'ampleur à la longueur de ses doigts et à la finesse de ses mains. Fidèle à l'image de Lolita qu'elle veut donner, elle est souvent montée en haut de bottines ou de petites chaussures à très hauts talons, et adore qu'on la complimente sur la grande taille qu'elle obtient alors. Quand elle sort à l'extérieur elle finalise son image en portant toujours dans la main une ombrelle.


  • Histoire : N'ayant que 18 ans, Jimbei n'a connu Akilian qu'après la Grande Glaciation. A cette l'époque dans quel état se retrouvait le monde lui importait peu, elle avait tout pour elle et ne quittait jamais les murs de sa maison, alors ce qui se passait dehors n'avait aucune importance. C'est jusqu'à ses 8 ans qu'elle rêvait encore d'un jour devenir une mannequin, parce qu'alors ça s'annonçait très bien pour elle, son père avait un métier haut placé et l'argent ne manquait pas du tout. Elle avait une bande d'amies très raffinées dans son école privée, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle commence à entendre ses parents parler un peu trop souvent de la Technoïde sur des tons peut engageants. Sans qu'elle ne s'en rend compte son père a tout à coup perdu son travail, et tout leur argent. Elle qui portait des jeans Chanelle se retrouva d'un coup avec du prêt-à-porté, et elle perdit toutes ses amies car elle changea d'école. L'explication était très simple, la Société les avait arnaqué, et ne semblait pas sur le point de les lâcher avant de leur avoir faire vomir jusqu'à leur dernière petite pièce. C'était risqué, mais ils quittèrent leur Planète après que le père ait commencer à fricoter avec des gens très dangereux pour arranger ses problèmes d'argent, cette manière d'opérer n'allait leur apporter que plus de problème, et au moment où ils quittaient la terre d'Akilian, ils en avaient vraiment en masse sur le dos.

    Jusqu'à ses 12 ans, Jimbei du supporter de voir ses parents se débrouiller comme il le pouvaient pour trouver du travail sur toutes sortes de planètes sur lesquels ils atterrissaient. Ils se disputaient souvent et tous ses problèmes inquiétait Jimbei, elle eut souvent l'impression qu'ils étaient au bord du divorce, mais depuis qu'ils avaient commencé à voler, ils ne pouvaient plus vraiment se le permettre, la famille était tout ce qui restait. A ces 12 ans cependant, elle put commencer à essayer d'oublier tout ça avec le travail, elle était déjà assez grande de taille pour faire semblant d'avoir 16 ans et aider ses parents financièrement. Quand elle était au bar pour faire la serveuse, elle s'éloignait de ses ennuies, c'était un peu lâche, mais ça lui permit d'apprendre beaucoup de choses grâce au nombre de gens qu'elle rencontrait par jour. Le plus important fut qu'elle découvrit le groupe des Pirates. Jamais elle ne s'était intéressée au Football, et sa famille n'ont plus, sa mère travaillait dans un Hôpital alors ils avaient souvent bien mieux à faire que de regarder des matchs à la télévision.

    Elle apprit pour Jony Black Bone, mais elle n'eut le loisir de le rencontrer que deux ans plus tard, sur une petite planète tranquille, comme sa famille et elle aimait aller se cacher depuis toutes ses années. Ils étaient sur le point de se faire arrêter, mais les Pirates commettant un braquage dans un Building de la Technoïde fit diversion, ils s'entraidèrent, et sa vie changea du tout au tout quand ils rejoignirent le vaisseau du groupe de Black Bone. Ils étaient bien plus en sécurité avec ce groupe, entouré de gens qui vivaient le même cauchemars qu'eux, qui les comprenait. Eux qui avaient passé tout ce temps seulement à trois, ils avaient l'impression d'avoir une grande famille. Jimbei découvrir le Football grâce à l'équipe des Pirates et elle apprit à y jouer, mais elle n'avait pas l'intention d'entrer un jour dans l'équipe, en tout cas pas en tant que joueuse. Elle préférait prendre part au groupe en étant la serveuse dans les QG, ou les coins de planètes sur lesquelles ils s'arrêtaient, ça lui permettait de faire connaissance avec tout le monde. Et lorsque l'équipe se préparait pour un entrainement où un match, elle accompagnait sa mère pour l'aider à s'occuper des joueurs car sa mère était infirmière et se rendait très utile de cette façon, et elle avait depuis 4 ans commençait à enseigner la médecine à Jimbei à la place de toutes les matières qu'on n'apprend d'ordinaire à l'école, car ça allait au moins lui servir.


  • Compétences : Jimbei n'est pas Footballeuse, elle y joue simplement à ses heures perdues, mais n'est pas spécialement douée dans le domaine.


  • Équipe : Les Pirates.


  • Relations : Elle connait tous les Pirates de vu, parle avec la plupart, mais ne connait vraiment qu'un petit nombre d'entre eux.

_________________
Nom : Jack - Prénom : Jimbei - Âge : 17 ans - Corpulence : 1m65 - 52kg.
Planète d'Origine : Akillian - Équipe : Les Pirates - Fluide : Aucun.


Dernière édition par Jimbei le Jeu 1 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Jimbei Jack   Jeu 1 Mar - 13:54

Je vois que tu as terminé ta présentation ! Dans ce cas c'est parfait je te valide et déplace ce sujet dans les présentations validées →

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
 
Jimbei Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: