Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warren Nous Quitte

AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids

MessageSujet: Warren Nous Quitte   Dim 19 Sep - 18:59

J'ai supprimé Warren car il y a un règlement, en général les gens le respecte sans s'en rendre compte parce que c'est logique. Mais pendant que le forum était à l'arrêt, il est venu et a enfreint ce règlement parce qu'il se disait « C'est bon, il n'y a personne alors je peux », mais je surveille mes forums.

Ce qu'il a fait il faut avoir un minimum de 100 messages pour ça, et ce sur tout les forums parce que sinon c'est trop facile de s'inscrire sur un forum uniquement pour faire ce qu'il a fait et ensuite partir.

Donc je l'ai enlevé, mais là il est revenu, m'a dit « C'est dégueulasse », puis a recommencé son délit. Alors qu'il ne venait jamais sur le forum, il pensait qu'il pouvait faire ça alors qu'il vient jamais qu'il fou rien sauf pour envoyer un message à quelques filles jolies pour leur demander leur MSN... Tout ça parce que sur son forum y'a personne il pensait que ça y est il allait faire son crime ici avec un petit lien et ça aller arranger les choses...

Donc on le quitte sans remords parce qu'il ne servait pas à grand-chose il faisait rien et en plus il avait onze ans ça se voit qu'il faisait n'importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Koizumi Reiko
Infirmière

MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Lun 20 Sep - 18:29

Salut Warren. Je t'avais jamais vu alors je suis contente que tu partes, en plus t'avais l'air vachement chiant et gonflé. Et puis tu venais jamais donc t'aurais déjà du être supprimé depuis longtemps.

C'est comme Lyna, ça fait quelques temps que je suis là et je remarque déjà qu'elle laisse de très long moments d’absences, même si c'est justifié, régulièrement comme ça, ça veut dire activité 1%, et souvent suppression du compte.

Lyna
Joueuse des Snow Kids

MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Sam 25 Sep - 14:28

Moi, si je suis pas là, c'est parce que j'ai école, ok ? Bien sûr que je veux faire ordinateur, mais ma mère l'occupe la plupart du temps. Et je viens ici tous les week-ends, c'est le maximum que je puisse faire.

Pour Warren, je le connaissais pas, il était jamais là. Il n'est pas une grosse perte.

Lala Cross
Joueuse des Snow Kids

MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Sam 2 Aoû - 6:20

Whao, Reiko, je me souvenais pas que t'étais aussi gonflée, comment t'as badmouthé sur Lyna direct !..

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Koizumi Reiko
Infirmière

MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   Sam 2 Aoû - 6:40

Je sais. ^^" Des fois je suis choquée quand je vois comment j'avais traité quelqu'un à un moment ou à un autre. Dans son cas, je devais vraiment en avoir marre d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warren Nous Quitte   

Revenir en haut Aller en bas

Warren Nous Quitte
Page 1 sur 1