Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans le Park [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:10

Oui, certes, il neigeait. En vérité, il gelait.

Après son entraînement, Lyna avait prit une douche, et était sortie dehors. Le vent giflait son visage, elle grelottait un peu, mais ça lui faisait du bien.

Il n'y avait personne. Elle était seule, livrée à elle-même. Personne à qui elle pourrait parler, qu'elle pourrait insulter, mépriser...

Elle se sentait bien. Apaisée, dans ce vent froid, et...

Ah. Elle était peut-être pas si seule finalement. Un garçon très grand, par rapport à elle, aux cheveux violets, marchait, tranquillement. Peut-être un nouveau Snow Kids.

Dommage, c'était quand même un être humain.

Oh, et puis zut, hein.

Lyna continua de marcher, tentant de l'éviter. Le truc, c'est que c'est dur d'être invisible, quand on porte un manteau rose...
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:27

Me voilà sur les quais de l'aAchipel, le vaisseau en direction du Génèse Stadium se prépare à partir, j'entre à l'intérieur rapidement. Le vaisseau est désert, je pose ma guitare sur un siège, tandis que je vais m'allonger pour dormir sur un autre siège de l'autre côté du vaisseau. Rapidement, le sommeil me prend. Lorsque je me réveille, je suis toujours dans le vaisseau, il vient de débarquer au Génèse Stadium, rapidement, je prends ma guitare et descends, je prends la direction du parc, en espérant trouver un robot pour jouer.

Je m'avance dans le Génèse Stadium, le froid gagne ce lieu qui a vue des champions comme les Snow Kids gagner la Galactik Football Cup plusieurs fois. Je souffle une fois, de la fumer sort, le froid ne me fait aucun effet, je continue d'avancer jusqu'à arriver au parc. Celui-ci semble désert, même pas un petit robot de la Technoïd pour jouer un peu. Le temps va sembler long apparemment. Je m'assis contre un arbre et en profite pour jouer de la musique, une musique douce, comme à mon habitude. Après un certain temps à jouer, il n'y a toujours personne, je remets donc la guitare dans mon dos et je m'avance dans le parc glaciale. Là, j'aperçois au loin un fille blonde avec un manteau rose. Elle s'avance vers moi et essais de m'esquiver. Moi, je souris et la regarde.

- Bonjour toi. Je pensais être seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:56

Caca.

Comme elle disait « Pas facile d'être invisible avec un manteau rose ». Lyna se tourne vivement, et fixe le garçon de son regard bleu. Bon, il mesure bien 1m80, et elle, même pas 1m70, mais elle s'en fiche.

• Flashback •

- Lyna, promets-moi une chose, ne méprise pas les gens, d'accord ? Surtout pas des Snow Kids. Leur amitié pourrait être utile, plus tard.
- ...
- Lyna ?
- ...
- Lyna !
- Oui Maman.

• Fin du Flashack •


Donc, si ce garçon était un Snow Kids, elle ne pouvait pas se permettre de l'insulter. Se mordant la lèvre inférieure, elle eut un sourire tordu, ne répondit pas tout de suite...

Bon, que répondre ? « Ben non, t'avais tort. Désolée, je parle pas aux pouilleux. » Semblait un peu brusque. D'autant plus que le garçon n'avait pas l'air d'un pouilleux, avec ces cheveux violets, qui avait l'air très soyeux, et euh... « Altesse, non... » C'était sans doute trop... Trop, quoi.

Argh.

- Ben non. Désolée, y'a moi.

Ça devait convenir.

- Je m'appelle... Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:52

Elle met du temps à répondre, elle pense surement à sa réponse. Quel réponse me donnera-t-elle ? Une réponse polie ? Une réponse vulgaire ? De mes yeux violets je la regarde droit dans ses yeux bleu, le sourire étant partie de mes lèvres. Elle est petite, plus petite que je ne le pensais. Je contemple maintenant son sourire, un sourire tordu. Enfin ses lèvres bougent, elle répond. Je me demande toujours pourquoi tant d'attente, mais mieux vaut ne rien dire et laisser faire. Elle dit même son prénom, j'en attendais pas tant :

- Ce n'est rien, c'est mieux quant-il y a des gens, je préfère ça.

Je regarde ensuite le ciel et prononce de nouvelles paroles.

- Moi, je m'appelle Toji. Sinon, qu'est-ce que tu fais ici Lyna ? Je peux t'appeler par ton prénom ?

Ma guitare dans mon dos, le vent frais frappant mon visage, faisant voler mes cheveux violets. Les plantes gèles à certains endroit à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:35

Elle hoche la tête. Y'avait le choix entre Princesse ou Lyna. Bien sûr. Elle grelotte, et c'est tout son corps qui tremble. Le vent est glacé. Il recommence à neiger. Jusque là, c'était que du vent.

Caca de temps.

- Tu veux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:44

Elle acquisse. Je lui souris. Calmement, je sors les mains de mes poches. Mes yeux tournés vers le ciel de nouveau, regardant les flocons de neige tomber. Le vent continue de caresser mon doux visage. Puis, je l'entends me demander une simple question.

- Si je veux marcher ? Bien entendu, on ressentira moins le froid comme ça.

Je me tourne vers elle, lui sourit et attend de voir par où aller. D'un coup je recommence à parler.

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit, que viens-tu faire ici Lyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:58

Il a l'air d'attendre où est-ce qu'ils iraient. A tout hasard, Lyna commence à marcher dans une direction.

Marcher. Elle profita de la marche pour tenter de réfléchir à sa réponse. Avouer à quelqu'un qu'elle était sortie, à la fois pour éviter les êtres humains, et pour écrire dans son journal intime était plutôt embarrassant. Elle se mordit la lèvre inférieure, et poussa un imperceptible soupir. Bon, changer un peu la version des faits était une meilleure idée. D'ailleurs, pourquoi continuer à parler avec Toji ? Bah, quelle importance. Elle l'aimait bien. Comme Kei, et Lala. Quelles étrangetés de la nature.

- J'avais besoin d'air. Je sors d'un entraînement. Et d'un chagrin d'amour.

Pourquoi avait-elle dit ça ? Ça n'avait pas vraiment été un chagrin d'amour. Elle avait juste regardé partir celui qu'elle aimait, sans rien dire, cachée derrière un...

Elle eut un grand sourire, un peu débile, et baissa la tête, histoire de cacher ses yeux. Seule chose qu'elle ne pouvait pas maîtriser, et qui, de temps à autres, montraient ses sentiments. Et ses pensées.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:38

Je m'avance à côté d'elle, attendant sa réponse, je ne regarde même pas devant moi, je regarde ses réactions pour comprendre mieux son comportement. Elle se mordille la lèvre inférieur à nouveau. Elle finit par dire ce qu'elle faisait ici en ce moment, mais je me demande si c'est la vérité, je ne peux pas encore le savoir.

Elle sort d'un entraînement ? Elle joue au Galactik Football ? Peu importe. A-t-elle réellement un chagrin d'amour ? Encore une fois, rien ne me permet de le savoir, aucun signe apparent. Je continue d'avancer, la regardant toujours. Elle baisse la tête ? Qu'est-ce qu'elle cache ? Je suis sûr qu'elle cache donc quelque-chose, mais je ne peux rien lui demander, je ne ferais que provoquer confusion et peut-être colère de sa part. Elle ouvre à nouveau les lèvres, les paroles sortent.

Seulement ça ? Bah, j'aurais dût m'y attendre, un grand classique. Je regarde devant moi cette fois-ci, je ne tiens pas à me prendre quelque-chose en pleine poire. Continuant d'avancer, je lâche un léger soupire.

- Bien, moi je cherchais simplement à bouger de mon petit nid, trop étroit.

Je prends un air sérieux, mes yeux fixent toujours droit devant moi, les questions traversent ma tête à la vitesse de l'éclair. Soudain, une question reste fixée. Une question simple je pense.

- Dis-moi, comme tu sors d'un entraînement, je pense que tu pratiques un sport, je peux savoir lequel si ce n'est pas trop indiscret ? Si c'est du Football, j'aimerais te demander dans quelle équipe, encore une fois si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:17

L'équipe. Le sport. Les coéquipiers.

Les seules choses à quoi elle tient.

Foutue neige.

Elle balance un coup de pied dans une boule de neige géante, et elle va rouler à quelques mètres.

Et lorsqu'elle répond, une certaine morgue se trouve dans sa voix.

- Je joue au Galactik Football. Chez les SnowKids. Bien sûr. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:21

Je sourit en regardant la boule de neige voler jusque quarante mètres plus loin. Tout en avancent je l'écoute :

Je souris toujours. Enfin une nouvelle réjouissante, une joueuse de Galactik Football, chez les SnowKids en plus, que rêver de mieux pour montrer un peu de mon talent. Là, je tire dans une boule de neige aussi grosse que celle de Lyna et l'envoie voler à plus de cinquante mètres en un tire plutôt faible.

- Je joue également au Galatik Football, mais pas chez les SnowKids. Moi, je suis un Pirate. Je suis aussi ici pour narguer la Technoïd, je sais qu'elle ne m'auras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:42

Un instant, Lyna ne dit rien, trop... Quel était le bon mot ?

Étonnée ? Stupéfiée ?

Non. Elle était tout simplement terrassée.

Ainsi donc, elle parlait avec un Pirate. Un Pirate.

« Par tous les fluides d'Akillian, que dirait ma mère, si elle le savait ? »

Lyna faillit se mordre la lèvre, mais finalement, elle eut un sourire farouche. Un pirate. Rien de moins ! Bien. Excellent, même. Des possibilités traversèrent son esprit. Elle en retient deux, parmi les dix milles à quoi elles pensait. Elle les mis chacune dans un coin de sa tête, étant toutes les deux des idées contraires : La première, en apprendre plus sur les Pirates, et rapporter ses informations à sa mère. Elle serait heureuse, et même plus, et peut-être alors, Lyna aurait peut-être l'amour maternel qu'elle n'avait jamais eu.

La deuxième était plus... Attirante.

Désobéir, tout simplement. Abandonner la chasse aux Pirates, et tout simplement, côtoyer joyeusement ce Toji !

Son sourire se fit un peu plus distrait, tandis qu'elle soupesait les possibilités, englobant les pours et les contres. Finalement, un sourire éclatant se dessina sur son visage, tandis qu'elle choisissait son possible.

Pour la première fois de sa vie, elle ferait ce qu'elle voudrait. Ce fut sur un ton rêveur qu'elle dit.

- Pirate... Ça doit être bien. La Technoïd ne t'aura jamais... Ça doit être bien. Ouais. Ça doit être bien d'être poursuivit... Sauf quand tu te fais avoir.

Elle sortit délicatement un pistolet de son manteau, et le caressa, tout en fixant Toji, droit dans les yeux. Puis, elle eut un rire, et jeta le pistolet.

- Je rigole. Manquerait plus que je suive une route que je déteste ! S'allier à la Technoïd, n'importe quoi. Tu veux venir, dans les appartements « SnowKidiens » ? C'est l'heure de l'interview de l'entraîneur des Lightnings, à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:15

Au simple mot Lightnings, le sourire sur mes lèvres s'est envolé et a laissé place à un regard de haine. Les dents serrées, je regarde le pistolets jeté à terre. De là, je voie les possibilités dans ma tête qui s'offrent à moi. Une d'elle est de s'emparer du pistolet et de partir détruire les Lightnings, même s'il ne les a pas encore vaincue lors d'un match. Cet idée sort immédiatement après, mais mon regard remplit de haine persiste. Comment je peux me calmer ? Je n'en n'ai pas la moindre idée, je sais seulement que si je me calme pas, je risque de péter les plomb et devenir méchant, voir démoniaque. J'utilise la Vague Ionique lors d'un détournement de regard de Lyna. Je me retrouve ensuite plus loin, de là, je frappe brutalement sur les objets robustes, libérant au passage la haine qui corromp mon cœur peu à peu. Après quelques secondes, je réutilise la Vague Ionique pour réapparaitre aux côtés de Lyna.

-Excuse moi d'être partie, j'avais besoin de faire quelque-chose.

De là, je reprends mon calme en inspirant et expirant longuement. Je remets les mains dans mes poches et souris à nouveau, restant calme et serein, repassant dans ma tête ma petite composition musicale, la musique des voleurs.

- Pour aller dans les appartements SnowKidiens, je sais pas, je tiens peut-être à narguer la Technoïd, mais pas de mission suicide, enfin, en supposant que les appartements comportent des robots de la Technoïd.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:12

Il manquerait plus qu'y ait des robots de la Technoïd dans les appartements des SnowKids. En fait... C'était une bonne question. Lyna n'y avait pas passé beaucoup de temps.

Elle y avait juste pris sa pause thé et... Quelle heure était-il ?

- Non, je crois pas qu'il y en ait. Mais peut-être que si. M'enfin bref, simple question, t'as pas l'heure ?

Mieux valait ne pas dévoiler qu'elle la voulait, car ce serait peut-être bientôt sa pause thé.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:05

Je la regarde, les mains dans mes poches, mes cheveux volant dans le vent frais qui souffle toujours. Comment je pourrais savoir l'heure moi ? Peut-être avec une montre... Que je n'ai pas, dommage. Je pourrais aussi le savoir grâce à un téléphone portable... Que je n'ai pas non plus. Abusé ! J'ai jamais rien au bon moment, ça devient embêtant. Je lui souris, gêné et me gratte derrière la tête.

- Bah non, vraiment désolz, je n'ai pas l'heure sur moi.

De la, je garde la même position, la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:31

L'horreur absolue de la mort qui tue.

Pour la première fois de sa vie, elle allait rater sa pause thé. Si Lyna avait été du genre à pleurer, elle se serait effondrer en larmes. Au lieu de quoi, elle continua à fixer Toji, se demandant pourquoi il la regardait ainsi.

Ça devenait gênant. Lyna finit par détourner le regard. Ces pensées s'envolèrent alors vers lui. Vers ses cheveux noirs, et ses yeux bleus, vers son caractère méprisant mais adorable, vers...

- Dis-moi, Toji... As-tu déjà était amoureux ?

[ Je vais partir vers du camping, temps indéterminé. Désolée =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:58

Moi ? Amoureux ? Question totalement inutile, je ne suis jamais tombé amoureux, même pas un petit peu. Certain pourrait qualifier ça de « cœur de pierre », d'autre pourrait dire qu'il n'y a jamais eu de personne à mon gout pour l'instant, mais le plus important est que je n'ai absolument jamais était amoureux. Mais pourquoi cette question ? Et pourquoi juste avant elle a détourné le regard ? Y a-t-il un rapport entre tous ça ou est-ce des coïncidences ? Encore une fois, le seul moyen de le savoir est de lui demander, mais ce serait aussi gênant pour elle que pour moi.

- Ben, non, je n'ai jamais été amoureux, absolument jamais, je ne sais même pas ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:13

Jamais ? Jamais ?

C'est qu'il est bizarre.

Bon, elle pouvait bien se taire, elle. Elle était tombée amoureuse, une seule fois. Et d'ailleurs, elle l'était encore. Le visage de Sinned comblait entièrement ses pensées.

Tellement qu'elle en oubliât de répondre.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle eut un léger sursaut, avant de se tourner vers Toji, et de se gratter la tête.

- Euuuuh... Aimer, c'est euh... Aimer quoi.

Bah, au moins, elle avait réussi à répondre ! Ses pensées idiotes lui tirèrent un sourire à peu près intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:59

Mais à quoi elle pense ? Elle a mis du temps à répondre, elle n'a plus rien dit, elle n'a même plus bougé pendant un instant. Puis ensuite, un sursaut. Est-ce que ce sursaut a quelque chose à voir avec sa question ? Rah, pourquoi me torturer l'esprit, il a déjà était asezé anéantis comme ça durant mon enfance. Mes pensés sont tournées vers son comportement, plus rien d'autre m'intéresse, j'ai trouvé une personne mystérieuse, j'en suis ravie, un nouveau défi à relever, quel est son mystère ? Je le sais pas, pour l'instant.

- Je m'en doute qu'aimer c'est aimer. Au fait, pourquoi tu m'as posé cette question Lyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:23

Bonne question.

Pourquoi avoir posé cette question ? Parce qu'elle pensait à celui qu'elle aimait, ou peut-être par simple curiosité ou même... Lyna se frotta les yeux, tentant de pêcher au vol les réponses qui voletaient dans son esprit.

Elle en tomba sur une simple, une idiote, une totalement...

Neutre.

- Parce que.

Elle se gratta la tête, et poussa un soupir.

Des personnes pouvaient dire que parce que n'était pas une réponse. Sauf que si, c'en était une, parce qu'elle l'avait utilise pour répondre !

La logique des choses.

Allez. Passer à un autre sujet de conversation. Lyna fouilla le paysage blanc du parc, son regard se posant un instant sur les grosses boules de neiges, avant de survoler sans s'arrêter sur les arbres dénudés de feuilles, ainsi que...

Ses yeux s'immobilisèrent sur un point fixe. Qu'est-ce que c'était ?

Elle s'approcha, et s'accroupit.

Une petite boîte, quasiment enterrée sous la neige. Une petite boîte en or ciselé.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:47

Parce que ? C'est pas une réponse, sauf si elle a autre chose à dire ensuite, mais j'en doute tellement, que s'en est sûr. Il en est toujours que Lyna n'a pas donné de réponse précise.

Problème émotionnel ? Peut-être, seul elle le sait.

Je commence à la regarder, son regard n'est pas tourné vers moi, elle regarde au loin.

Pendant ce temps, je pose ma main droite sur le manche de ma guitare, la prend sur moi et commence à jouer de la guitare, fermant les yeux afin de mieux me concentrer et de me donner le défi de réussir à jouer sans regarder ma guitare.

Je souhaite aussi ne pas avoir à affronter son regard, je n'aime pas le regard des autres lorsque je joue de la guitare, j'ai tellement peur que son avis soit mauvais. Pendant quelques dizaines de secondes, je continue de jouer le même air, un air doux, calme, reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:34

Une boîte. Un trésor ?

Lyna regarda un instant ses mains, avant d'ôter ses gants. Prête à déterrer la boîte, elle avait posé ses mains sur la neige, froide, glaciale, dure...

A ce moment, un bruit de guitare s'éleva dans les airs.

Elle se retourna vivement, étonnée que quelqu'un d'autre soit venu se balader dans le parc...

... Avant de découvrir qu'il n'y avait que Toji et elle. C'était Toji qui jouait.

Et il jouait très bien.

Elle voulu parler, commenter, demander... Elle se tut.

La musique lui donnait du courage.

Elle commença à déterrer la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

J'ouvre mes yeux délicatement, regarde mes doigts glisser sur le manche de la guitare, jouant des notes.

Je lève le regard en direction de Lyna, affrontant ma crainte du regard et des critiques des autres.

A ma surprise, je la voie déterrer une boîte, plutôt bien décorée apparemment.

Elle prend la boîte en main, moi, au même moment, je referme les yeux, baissant ma tête, me concentrant à nouveau sur ma guitare, sur quoi d'autre je pouvais me concentrer ?

Absolument rien, je ne peux me concentrer que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:55

Déterrée.

La boîte était déterrée !

Lyna ne savait pas encore comment elle avait réussi à ôter la neige glacée, et autre, lorsqu'elle s'aperçut que son cœur battait la chamade. Au rythme de la musique, qui se jouait derrière elle !

Lyna se retourna lentement, serrant la boîte contre son cœur.

Elle attendit que Toji ouvre les yeux, parce que cela signifierait qu'il avait fini son morceau. Elle attendait, pour pouvoir lui dire à quel point sa musique était... Indescriptible.

Néanmoins, elle devait trouver un mot. Lequel serait-il ? Étonnant ? Délicieux ? Magnifique ? Splendide ? Peut-être...

Elle se figea.

Le bon mot était à portée de main. Elle sourit, et s'assit dans la neige, attendant que Toji ait fini.

Un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le Park [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Park [ Terminé ]   Balade dans le Park [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Park [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Galaxie :: Planètes :: Génèse Stadium-
Sauter vers: