Galactik Football Ultimate War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couple de Galactik Football

Aller en bas 
+2
Kuchiki Kei
Toji Kawamisu
6 participants

L'avenir des couples?
Ils survivront
Couple de Galactik Football Vote_lcap17%Couple de Galactik Football Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ils se fragiliseront
Couple de Galactik Football Vote_lcap33%Couple de Galactik Football Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ils seront brisés
Couple de Galactik Football Vote_lcap33%Couple de Galactik Football Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Plusieurs des choix ci-dessus ( Précisez dans la réponse )
Couple de Galactik Football Vote_lcap17%Couple de Galactik Football Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Toji Kawamisu
Joueur des Pirates
Toji Kawamisu



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:22

Alors, pensez vous que les couples survivront ? Qu'ils éclateront ? Que certains couples vont naître, mais avec qui ?

Mon vote est simple. Je pense que tous les couples vont survivre, sauf celui entre D'Jock et Mei, ils sont trop différents. Pour le couple Rocket et Tia, je pense qu'il y aura un évènement pour fragiliser le couple. Pour le couple Micro-Ice et Yuki, rien ne va leurs arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
Kuchiki Kei



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:36

Moi j'ai voté ils survivront, mais ça dépend de qui en fait. Au contraire de toi je pense que Mei et D'Jock survivront parce qu'ils ont déjà tenu quatre ans et que dans la saison deux ils paraissent très bien, y'a aucun problème entre eux moi j'ai eu l'impression qu'ils respiraient le bonheur tout simplement, ils se compliquent pas la vie et vivent tout simplement. Rocket et Tia eux je pense pas qu'ils tiendront : déjà dans la saison un ils étaient timides et lents à venir, mais dans la deux ils se sont séparés et tout et je pense que les deux personnages ont des personnalités trop complexes pour coller ensembles, ils causent des problèmes ils se prennent la tête donc pour moi ils vont casser si ils se retrouvent confrontés à un second obstacle. Et pour Mice et Yuki ben ça tiendra pas non plus, déjà est-ce que y'a eu quelque chose ? ^_- Micro-Ice tombe amoureux de chaque nouvelle fille et puis avec sa copine blonde il a tenue une soirée alors avec Yuki se sera pareil dès qu'il l'aura ça cassera direct après. Voilà mon avis. ^w^ ( En fait j'aurai dû dire ils tiendront pas du coup, mais c'est que Yuki et Mice je les considère même pas comme un couple, on va dire que c'est pour rester optimiste. )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:42

Je ne vois pas l'utilité de ce sondage, qu'apparemment tu as fait tout juste après que Lala ait fait le sien. Franchement je vois pas pourquoi tu as refait exactement le même... Ça sert à rien de copier, sur un autre forum encore, d'ailleurs tu vois personne ne répond, parce qu'on le fait déjà dans celui de Lala on va pas le faire deux fois. C'est comme si tu voulais tout prendre pour toi, tu vois ton frère avec un ours en peluche, tu t'achètes le même directement. C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:16

Myope ?

Je pense que tu sais pas lire. Lala a écrit « Qui irait le mieux avec Mei » et Toji a écrit « Avenir des couples ». En même temps, pourquoi je perds mon temps ? Si t'as pas pu lire les titres, tu pourras certainement pas lire mon message...

Tu devrais mettre des lunettes. Lunettes et de visions. Ça cacherait tes yeux, et te permettrait de mieux voir ce qui est écrit, afin que tu n'insultes pas des gens à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
Lala Cross



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:21

Si ni Kei ni moi n'avons répondue c'est parce que j'ai fais mon cinéma par MP à Kei parce que je trouvais que les sondages étaient sensiblements les mêmes et ça m'avais super énervé qu'il copie sur moi, parce y'a des différences mais quand il le fait une minute après le mien, c'est de la copie et ça casse les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball-rpg.forumgaming.fr
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:24

Lyna, tu n'as apparemment pas assez de jugeote pour voir les similitudes, il suffit pas d'être belle, mais il faut également être intelligente dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueuse des Snow Kids
Lyna



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:45

Et c'est toi qui me dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Reiko
Infirmière
Koizumi Reiko



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:48

Quelle réplique intelligente et recherchée... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbei Jack
Infirmière
Jimbei Jack



Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ce sondage, en plus il est dure et pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Couple de Galactik Football   Couple de Galactik Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de Galactik Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Sondages-
Sauter vers: