Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [04/08/2010] Entrainement des S.K

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Mer 27 Avr - 10:32

Lyna se releva. Il en était grand temps désormais.

Deux visiteurs inattendus étaient arrivés; elle avait laissé, d'abord Kei, puis Lala leur parler, et le tour que prenait la conversation lui déplaisait. La jeune blonde ne risquait pas de saluer la dénommée Reiko, mais elle se tourna vers Micro Ice.

N'ayant pas très envie de parler, une boule coincée dans la gorge, Lyna lui adressa un petit signe de tête, qu'elle voulait amical. Et s'il ne le voyait pas comme tel, et bien tant pis. Elle avait bien d'autres choses à penser.

- Bon ben, c'est super tout ça. On va tous vivre dans la paix et l'amour un jour, mais qu'est-ce qu'on fait en attendant?

Elle aurait pu dire autre chose que cette remarque idiote, mais elle ne regretta pas ses mots. Oui, qu'ils la prennent tous comme une blonde écervelée; comme une salope. Elle s'en fichait pas mal.

Elle commençait à avoir faim, et c'était pas génial. Si on avait envie de ramener l'ennemie dans le Faculty, qu'on le fasse. Elle en profiterai pour manger. Et boire. Ou pas, elle n'avait pas si soif, finalement.

Plus par habitude que pour autre chose, Lyna détacha ses cheveux, et les ébouriffa. C'était une habitude ancrée en elle.

En faisant tourner sa mèche autour de son index, elle se tourna vers Lala, croisa le regard de Kei, avant de fixer Reiko. Le courant passait mal entre elles.

Lyna ne bougea plus; jugeant du regard la jeune fille.

Si elle avait un loup, elle aurait retroussé ses lèvres sur ses crocs. Elle n'en était pas un. Elle se contenta donc, d'une manière plus civilisée, de froncer les sourcils, et de serrer les poings. Un courant d'air passa, fit voler leurs cheveux. Elle faillit tressaillir en sentant l'odeur de Reiko, qui pénétra ses narines avec force.

Une odeur superficielle quoique - elle devait l'admettre - agréable.

Une odeur d'ennemi.

[ Désolée, j'ai surtout parlé de moi et Reiko. :S C'est pour commencer la bataille de blonde. (; ]

_________________
Nom : Destanne - Prénom : Lyna - Âge : 16 ans- Corpulence : 162.2 cm - 46 kg
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids - Fluide : Le Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Sam 3 Mar - 6:39

Lala se sentait assez honorée de parler avec Micro-Ice, depuis plusieurs années elle suivait toutes les avancées de l'équipe des Snow Kids et puisqu'il en faisait partit, elle le respectait énormément. Elle l'avait vu des centaines et des centaines de fois à la télé et maintenant qu'il était en face d'elle, elle se sentait terriblement intimidée. Il était exactement le même que de l'autre côté de l'écran, mais ça ne changeait rien au fait que c'était la première fois qu'elle le rencontrait en personne. Moins petit qu'elle se l'était imaginé... Tout le monde se moquait tellement de sa taille microscopique autour d'elle qu'elle s'était même imaginé qu'il l'était plus qu'elle.

Elle serait sans aucun doute resté là à l'observer et à penser à toutes sortes de choses à propos de lui si personne ne l'avait sortie de ses songes en parlant. Elle se tourna alors vers Lyna sans attendre la réponse de Mice, ni qu'il lui sert la main. Elle rabaissa son bras et se dirigea plutôt vers la blonde. Elle regardait dans une autre direction, immobile, et maintenant qu'elle y pensait depuis l'arrivée de la joueuse des Shadows elle n'avait pas entendue son équipière ouvrir la bouche, et elle avait l'air un peu mal. Peut-être qu'elles se connaissaient ? En réalité Lala ne savait presque rien des joueurs de sa propre équipe, ni de Lyna et Kei avec qui elle avait passé un moment à parler dans le bâtiment de la Faculty, ni aucune personne présente sur le terrain. Elle venait d'arriver dans l'équipe et se trouvait au milieu d'étrangers. Ça allait être difficile au début, mais ensuite ils apprendront certainement tous à se connaître et à s’entendre. Ce n'était qu'une question de temps et de patience. Alors Lala s'approcha assez de la blonde pour poser une main hésitante sur son épaule.

- Est-ce que ça va Lyna ? Tu es toute pâle, tu as besoin d'une pause ? On peut rentrer si tu veux, de toute façon il n'y a personne ici, on peut allez attendre tout le monde à l'intérieur, ça ne me dérange pas.

Lala repensa soudainement à la chute qu'avait fait Lyna à peine quelques minutes auparavant. Reiko était arrivé exactement au même moment et finalement Lala n'avait pas eut le temps de s'inquiéter pour la santé de sa camarade. Mais maintenant tout semblait réglé alors elle lâcha Lyna et entreprit de regarder rapidement si aucun de ses vêtements n'étaient arrachés ou si elle n'avait pas de sang quelque-part. Ce n'était pas très moche à voir, mais elle découvrit bien une légère ecchymose sur le coude de la blonde.

- Tu es blessée ! Vas t'assoir, je vais aller voir s'il y a une infirmière à l'intérieur. Ne bouge pas, je reviens.

Lala lança un regard explicite à Lyna pour s'assurer qu'elle se ménage, puis s'éloigna du groupe pour retourner dans les couloirs et partir à la recherche d'un médecin.

[ Désolée pour mon poste, mais comme on ne prévoit rien de spéciale, je ne savais vraiment pas quoi dire... ]

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Koizumi Reiko
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Dim 4 Mar - 5:30

Ça faisait beaucoup de monde sur le terrain tout à coup. Lorsqu'elle était venue, Reiko n'avait vu que trois joueuses qui s'entrainaient de manière peu convaincante, au lieu de jouer au Football correctement elles essayaient déjà de pousser leurs adversaires de pixels comme si elles s'entrainaient pour blesser leur vrai équipe adverse par la suite. Mais elle avait du manquer le grand garçon qui avait l'air de s'ennuyer ferme dans un coin et qui visiblement ne se sentait pas concerné par l'histoire qui se déroulait puisqu'elle insultait elle-même l'équipe des SK et qu'il s'en fichait royalement. De plus Micro-Ice venait d'arriver, elle craignait de ne plus pouvoir faire le poids si les choses dégénéraient... Elle était venue dans l'idée d'en venir aux mains mais si c'était pour se retrouver toute seule contre trois filles en même temps... Les deux supporters de Shadows qu'elle avait derrière elle n'allaient peut-être même pas l'aider contre les deux autres garçons.

« Non c'est ridicule, je ne vais quand même pas me battre contre des SK sur leur propre terrain d'entrainement... » Reiko secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle avait eu envie d'énerver des SK et c'était maintenant chose faite, donc inutile de s'attarder, d'autant plus qu'à présent la brune apparemment nommée Lala repartait comme si de rien n'était. Visiblement ils étaient déjà passés à autre-chose. Et puis il ne fallait pas oublier la proposition de Kei. S'aventurer dans le repère de l'ennemi ne l'enchantait pas tellement, mais quand elle avait vu la tête qu'avait tiré Lyna quand elle avait entendue qu'elle allait peut-être les rejoindre, elle avait eu une très grosse envie de changer d'avis. Maintenant elle ne savait pas d'autant plus que Lala venait de s'engager dans les couloirs, elle avait une envie folle de la suivre, mais puisqu'elle allait revenir ça n'en valait pas encore la peine, Reiko décida donc de plutôt attendre que la brune revienne avant de prendre une décision définitive. En pensant à la blonde Reiko tourna la tête vers elle et pu constater la raison pour laquelle Lala était partit si précipitamment, c'était le sang qui coulait sur la peau de l'autre fille. Autant qu'elle s'en souvienne Reiko n'avait pas assisté à une chute vraiment spectaculaire...

- Une petite chute en entrainement à quatre joueurs et c'est comme ça que tu te retrouves ? Dis-moi, tu es vraiment sûr d'être capable d'aller en Championnat ? Est-ce que t'as seulement déjà joué un vrai match ?

Reiko secoua les épaules et soupira avec mépris en pensant à l'incapacité dont semblait faire preuve sa nouvelle ennemi, non seulement elle jouait violemment mais en plus elle ne savait pas tenir tête à ceux contre qui elle engageait les hostilités. Une vrai amateur. Malgré le fait qu'elle venait de lui parler, Reiko se détourna de Lyna qui semblait avoir décidé de l'ignorer pour lui montrer sa haine plutôt que de l'insulter, elle ne s'attendait donc pas à une réaction, elle tourna plutôt la tête vers la porte de la salle en attendant que Lala revienne.

_________________
Joueuse des Shadows originaire d'Akillian. Signe particulier ? Atteinte d'un lovely complex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Sam 24 Mar - 15:29

C'est vrai que Lala n'avait pas fait tout son possible pour chercher, elle s'était décidé en entrant dans la Faculty qu'elle allait fouiller tout le bâtiment à la recherche de l'infirmerie, et s'il n'y avait personne, remuer ciel et terre pour dénicher quelqu'un qui soit capable de soigner sa camarade blessée. Cependant quand elle était arrivé à l’accueil, elle avait trouvé un meilleur moyen de chercher, beaucoup plus rapide, et avait simplement demandé à la secrétaire derrière le comptoir de lui dire si l'infirmière était déjà arrivée ou non. Quand la réponse qu'elle reçu fut négative, elle demanda pour être sur les noms et les titres des personnes qui étaient venus, car pour entré dans un lieu aussi privé, il fallait un passe, celui de joueur ou de membre du staff avec qui ils bossaient. Malheureusement très peu de monde était là mais elle demanda quand même si parmi eux il y avait quelqu'un qui saurait s'occuper d'une blessure. La réponse fut encore non. Mais la secrétaire ajouta que les Shadows et les Pirates étaient déjà équipés. Ça n'était pas utile pour Lala qui ne savait pas où les trouver, de plus elle se voyait mal leur demander ce type d'aide, Lyna n'était pas si atteinte que ça finalement.

Démotivée, elle ressortit plus vite qu'elle ne l'avait prévu, et se rendit à nouveau dans la salle d'entrainement qu'elle avait quitté. Elle traina les pieds vers Lyna, gênée de revenir sans compagnie, mais essaya du mieux qu'elle pu à rendre service en sortant de sa poche un mouchoir en papier. Il n'était même pas imbibé d'eau, mais quand elle arrivé devant Lyna elle lui passa quand même le mouchoir sur le bras pour essuyer le sang.

- Je suis désolée, je n'ai trouvé personne. On devrait rentrer et trouver un moyen de désinfecter ça.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Koizumi Reiko
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Dim 25 Mar - 8:26

Lorsqu'elle entendit une porte claquer, Reiko se rendit compte qu'elle était en train de regarder fixement Lyna. Elle ne s'était même pas aperçu qu'elle était monté dans les nuages, et c'était plutôt normale puisque d'ordinaire, ce n'était absolument pas son genre de se laisser aller de cette manière, elle aimé être concentrée, quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvait, et d'ailleurs c'était franchement normal vu la profession qu'elle exerçait. Elle détourna rapidement les yeux en remerciant le ciel que la blonde n'est rien noter de son comportement, et tourna la tête vers Lala, sachant d'avance que c'était elle qui revenait, et se sentit un peu coupable quand elle vit l'expression du visage de la brune. Elle avait l'air tellement désolée, ça faisait peine à voir tant de bonnes intentions qu'elle ne pouvait pas mettre en œuvre. C'était peut-être cruel de la part de Reiko de ne pas lui dire qu'elle était elle-même infirmière.

Reiko se sentit idiote tout-à-coup. Elle n'était pas le genre à s'enfermer dans son bureau et à attendre que quelqu'un ouvre la porte pour lui donner du travail, sans même regarder qui s'asseyait sur le lit de l'infirmerie et de le soigner sans lui demander son nom. Elle avait été l'infirmière de plusieurs équipes de Football auparavant, et chaque fois elle s'investissait à fond dans l'équipe. Alors quand on lui avait offert ce poste pour servir l'équipe des Shadows, elle avait voulu marquer le coup. Elle se sentait déjà membre à part entière du groupe comme si elle en avait fait partie depuis des décennies. Du coup elle était venu alors qu'elle n'avait encore rencontré aucun membre de l'équipe officiel, et s'était présentée aux S.K comme une joueuse, pour être prise au sérieux. Elle n'aurait jamais imaginé qu'ils seraient à la recherche justement d'une infirmière quelques minutes après son arrivée.

- Ça ira, ce qu'elle a n'a même pas besoin de matériel médicale, c'est rien du tout. Tout ce qu'elle a à faire c'est rentrer verser de l'alcool sur sa blessure et se reposer. Rien d'autre. Et elle n'a pas besoin de toi pour s'occuper d'elle, elle peut faire ça toute seule.

_________________
Joueuse des Shadows originaire d'Akillian. Signe particulier ? Atteinte d'un lovely complex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Dim 25 Mar - 8:45

Lala frottait aussi doucement que possible son mouchoir contre le bras de Lyna, essayant de savoir s'il fallait appuyer fort ou au contraire non sur une plaie qui saigne, quand Reiko parla à côté d'elle et Lyna. Elle s'était tellement focalisée sur sa tâche, qu'elle en avait oublié les autres présences humaines de la pièce.

Elle tourna la tête vers Reiko le temps de l'écouter parler, mais le ton qu'utilisait celle-ci était assez désagréable. Il est vrai que Lyna n'était pas très gentille avec elle, mais c'était quand même la Shadows qui avait commencé les hostilités en venant les voir pendant un entrainement. En conclusion Lala n'aimait pas ce qu'elle entendait et ignora Reiko.

Elle lui tourna le dos et regarda la plaie : Elle n'avait pas l'air de s'arranger. C'était peut-être stupide de na pas écouter un conseil, même s'il éait donné de mauvais grâce. Lala rangea le mouchoir dans sa poche et se retourna pour être en mesure de regarder Reiko.

- Quoi ? Tu vas me dire que tu es médecin maintenant ?

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Koizumi Reiko
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Dim 25 Mar - 8:55

Reiko dévisagea sa vis-à-vis. Elle venait de se retourner et lui faisait face à présent, la scène donnait une impression de défit franchement dérangeante. Elle était inquiète pour sa camarade, visiblement beaucoup plus qu'il n'en était nécessaire, et elle ne prenait pas la peine d'arranger son visage malgré les mèches de cheveux bruns qui barraient son visage ou qui s'emmêlaient dans ses cils, lui donnant un air rebelle qui ne rassurait pas Reiko. Quelques minutes auparavant elle avait bien fait la paix avec Kei ? Elle n'était plus la méchante désormais ! Après tout elle n'était pas une Footballeuse, donc aucune chances pour elles de se retrouver un jour face-à-face sur un Stade et de devoir se tirer dans les pattes pour faire gagner son équipe et honorer sa Planète. Mais ça les autres ne pouvait pas le savoir. C'est ce qu'elle décida de changer.

- Je ne suis qu'infirmière, pas médecin, mais je sais de quoi je parle. Elle n'a pas besoin de soin.

Reiko sourit à elle-même en pensant à toutes les fois où on lui avait demandé sur un ton sarcastique si elle était médecin et qu'elle avait pu clouer leurs becs à ses questionneurs en leur répondant que oui. D'un point de vue restreint, elle n'en était pas vraiment un, mais ce qui comptait c'est qu'elle avait fait des études en école d'infirmière, et que par conséquent, elle savait forcément mieux qu'eux en matière de médecine, même si elle n'égalait pas un chirurgien. Elle posa sa main devant sa bouche pour faire disparaître son sourire et éviter de passer pour une folle qui rigole toute seule, et releva les yeux vers Lala en s'attendant à trouver dans ses yeux de l'étonnement.

- Et non, je ne suis pas une attaquante des Shadows, juste leur infirmière.

_________________
Joueuse des Shadows originaire d'Akillian. Signe particulier ? Atteinte d'un lovely complex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   Sam 16 Juin - 4:09

Lala prit quelques instants pour regarder fixement le visage de Reiko et essayer de déterminer si elle mentait ou pas. Ça n'aurait aucun intérêt mais il faut dire qu'elle n'avait pas souvent vu d'infirmière aussi jeune. Évidement beaucoup étaient jeunes, mais pas autant. Et puis surtout pourquoi une infirmière serait venu les déranger jusque dans leur terrain d'entrainement ? Pourquoi tenait-elle tellement à leur mettre la pression pour finalement perdre toute sa crédibilité en leur annonçant juste après qu'elle ne serait pas là pour se battre contre eux le jour du match ? Trop de questions sans réponses et Lala décida d'arrêter de s'en poser quand elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air plus qu'idiote à la fixer de cette façon après une déclaration comme si elle était trop bête pour saisir. Le plus simple était de demander directement.

- Alors c'était quoi tout ce cinéma ? Non, finalement je veux pas savoir, c'est pas la peine.

Même si son honneur était sauf pour l'heure, Lala ne savait toujours pas quoi faire de sa camarade au bord de la mort ou plutôt simplement blessée à en croire la médecin. L'entrainement était fini qu'est-ce qui la retenait sur le terrain mis à part Lyna qui ne disait plus rien depuis un bout de temps, sûrement trop occupée à essayer de contenir sa rage ? Rien du tout. En fin de compte elle n'avait pas besoin d'elle, alors Lala prit la seule décision à prendre, rentrer et aller jouer si possible à RE5.

- Bon Lyna ne traine pas pour rentrer on ne sait jamais tu as peut-être chopé une maladie avec cette blessure. Kei, Reiko, vous venez ? On rentre.

Oui Lala venez d'inviter Reiko à entrer avec elles dans leur Faculté. Pourquoi pas franchement ? En effet leurs deux équipes étaient en compétition mais c'était pas comme si elles étaient en guerre non plus, Reiko n'était pas une ennemie à abattre. Et puis le bâtiment était beaucoup trop vide depuis que les autres membres des Snow Kids n'étaient pas encore arrivés et en ce moment Lala avait besoin de compagnie.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [04/08/2010] Entrainement des S.K   

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/08/2010] Entrainement des S.K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Galaxie :: Planètes :: Génèse Stadium-
Sauter vers: