Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand salon du premier étage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Grand salon du premier étage   Mer 28 Juil - 22:11

23 heures 16

Comme à chaque fois qu'elle passe plusieures heures devant une même source de lumière, les yeux de Yûki commencent à devenir lourds et traissailants. Elle sent son oeil gauche battre au même rythme que son coeur tandis que ses paupières douloureuses s'entreferment contre sa volonté. Sa tête lui fait mal, ce ne sont pas comme des bourdonnements, mais plutôt la sensation de na pas avoir asser dormit depuis des jours. Si pesant...
Elle secoue violament la tête, comme elle le fait environ toutes les minutes, pour se réveiller un peu le cerveau. Mais comme à chaque fois, ses yeux recommencent leur manège à peine quelques secondes plus tard. Lala remue la tête plus longtemps cette fois, et hésite à se mettre une giffle tellement ça l'enerve. Rien de plus agaçant que de ne pas cesser de se secouer sans résultats. Sa tête se met alors à tourner et elle se stop net pendant quelques instants. Ce qu'elle peu être bête. Encore plus énervée, elle appuit sur la touche Start, et pose sa manette de jeu sur ces genoux, puisque de toute façon elle venait de perdre son combat à cause de sa brève inertie.

Elle regarde à côté d'elle, quittant de ses yeux endoloris l'écran lumineux de la télévision. Sa vision est trés désagréable, salie de tâches noirs ou jaunes foncées et de traits violacés. Il lui faut un moment avant qu'elle ne devienne normale. Aprés avoir fixé si longtemps la TV, sa vue a du mal à s'adapter. Son regard se pose sur la petite table basse à côté d'elle, un briquet brillant gisse sur le bois sombre. Elle s'en empare sans attendre et le porte à sa bouche avant de l'allumer. La petite flamme orangée se propage sur la cigarette déjà piégée entre les lèvres de Yûki. Il fallait bien qu'elle se prenne un petit récomfort, et puis au moins ça allait lui redonner un peu de plombs. Une fois sa clope enflammée, elle repose le briquet sans regarder où ce dernier atterit.
Elle fume un petit moment, restant là à sentir l'évolution de sa fatigue en elle. Ensuite elle se décide à regarder autour d'elle d'un air distret. En fait il regarde sans voir. De toute manière la pièce est tellement grande et étrangère pour elle qu'elle ne réussirait qu'à le faire déprimer. A tout bien y réfléchir, ça ne la dérange pas trop d'être dans la nouvelle pièce qu'elle ne connait pas, un salon de sa nouvelle Faculty, du moment qu'elle peu jouer à tout ce qu'elle veut, alors tout endroit lui convient, quel ne fut pas son soulagement en trouvant une occupation à peine arrivée dans son nouveau foyer quelques heures plus tôt. Etant certainement la première à débarquer au vu deu silence qui l'avait acceuilie, elle pensait qu'elle aurait à tous les attendre sans rien faire, mais maintenant ils sont surement tous arriver, sans la croiser, elle cachée dans son salon. La faible lumière de son téléphone portable attire son attention, un peu plus loin dans la pièce. Alors Yûki aprés un petit instant de répit pour se donner du courage, se penche en avant pour l'atteindre. Il manque de tomber en s'inclinant trop, mais réussit à dégager son portable d'entre les nombreux coussins et fils qui trainent sur le sol où il était posé. Elle se redresse et s'affale sur son fauteil. Ouvrant son portable elle constate qu'elle n'a ni nouveaux messages ni appels manqués. Pourtant le petit écran du téléphone s'était activé.

Tant pis, surement une petite secouse de l'engin pour prevenir qu'il n'y aura bientôt plus de batterie. Elle s'en chargera le moment venu. Elle laisse retomber son gadget et récupère sa manette qui était tombée par terre lorsqu'elle s'était baissé. Elle rappuis sur le bouton pour continuer de jouer. Maintenant, les seules choses que peu voir Lala sont un écran lumineux aux petites formes clairs bougeantes et tremblantes derrière la fumée de sa cigarette. Des petits " Ploc " et autres bruits de touches sont perceptibles, ainssi que quelques cris de temps en temps. Une petite musique se déclenche parfois, connue de Yûki pour l'avoir entendue tant de fois lorsqu'elle était toute jeune ( Ca veut dire qu'elle joue à Pokemons =D ) Elle lui rappelle des souvenirs, cette jolie mélodie, mais elle ne sait même pas s'ils sont agréables ou pas. Ca lui rappelle Wammy's House et ses enfants bizarres. Les nuits blanches dans une chambre sinistre, à jouer à longueur de temps, à côté des copains qui parlent entre eux, sans se soucier qu'elle ne les écoutait pas. La musique n'est pas la seule chose antérieure dans ce jeu. Les petites oreilles jaunes de l'animal principal sont plutôt caractéristiques. Lala n'a même pas honte de jouer à un tel jeu. Elle avait eu envie de celui-là, parce que c'est un jeu bien particulier. Et puis les Pokemons l'ont toujours attendrient.

Le bruit de goutte-à-goutte qu'elle entendait depuis pas mal de temps s'arrête enfin, laissant place pendant un cour moment à bourdonnement léger, puis le silence. Surement une machine à café dans la pièce d'à côté. De nouveau, Lala délaisse son jeu pour se lever. Elle saisit la tasse qui était en dessous de la machine une fois dans l'autre pièce, désormais pleine à ras bord de café noir et bouillant. Yûki la porte à sa bouche et se force à boire plusieurs gorgées malgré la douleur qui s'empare de sa gorge aprés le passage de l'eau brûlante. Elle repose la tasse, ses doigts chauds aprés le contact d'un objet plein de café. Sa cigarette prend un goût étrange dans sa bouche. Un mélange de fumée à la pomme et de cafeîne irrésistible. C'est pour ça qu'elle préférait les cigarettes à la pomme, ça rend mieux avec le café que la fraise ou la myrtille. Il faudrait penser à essayer le caramel ou le chocolat avec ses nouveaux équipiers. Elle repart et reprend son jeu, inlassablement. Sa bouche étanchée d'un délice et ses yeux ravivés par le Café bouillant. Elle voit l'écran de son regard fixe, les lèvres un peu entre-ouverte à cause de la clope. Plus qu'à continuer ça jusqu'à en avoir marre.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Anakin
Invité



MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mer 28 Juil - 23:06

Anakin, nouvelle recrue des Snow Kids, venait de pénétrer dans le Genese Stadium. Il descendit du vaisseau qui venait de le déposer dans ce gigantesque endroit. C'était impressionnant ici, rien avoir avec sa petite planète bien tranquille.

FlashBack.

Dans son quartier, personne n'a voulu le croire lorsqu'il était revenu tout sourire en disant qu'il venait d'être pris dans la formidable équipe des Snow Kids. En même temps, cela était compréhensible, intégrer une équipe si prestigieuse n'était pas donné à tout le monde, il fallait avoir certaines dispositions que seuls quelques "élus" avaient. Mais lorsqu'il leur montra le papier officiel disant qu'il était pris dans l'équipe, les regards ébahis de ses amis et de ses voisins se tournèrent vers lui. Ils froncèrent tous les sourcils puis relurent à nouveau le papier qu'Anakin tendait fièrement vers eux pour qu'ils puissent bien lire. Les félicitations ne tardèrent pas à arriver. Le jeune homme était tellement heureux, après une petite fête donnée en son honneur, il rentra chez lui. La maison était vide depuis la mort de ses parents. Anakin monta dans sa chambre puis sortit son sac. Il mit ses affaires dedans sans les plier, il était tellement excité que cela n'avait pas d'importance. Des sous-vêtements, des t-shirts et d'autres choses encore...Une fois qu'il vit que son sac ne pouvait plus rien contenir d'autre, il se dirigea vers sa table de nuit où il vit une photo de ses parents et lui. Il la regarda un long moment, versant une larme qui coula tout le long de sa joue. C'est terrible à quel point ses parents lui manquaient. Il prit la photo dans ses bras et la serra très fort contre lui. Ensuite, il la mit dans son sac et le referma. Anakin sortit de sa chambre et dévala les escaliers à toute vitesse pour ensuite sortir de chez lui. Il prit bien soin de refermer la porte avant de s'en aller vers le spatioport. Là, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut tout un attroupement tenant des banderoles portant son nom. Il s'approcha d'eux tout sourire.

« Là, c'est officiel. Vous en faites beaucoup trop les gars. » Dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

Le jeune homme remercia tous ses amis d'être venu. Ils ne le savaient peut-être pas mais le soutien qu'ils lui apportaient était très important pour lui. Certes, c'était un petit peu excessif, mais bon, ils étaient comme ça alors... Anakin les remercia une dernière fois puis monta dans le vaisseau qui allait le conduire tout droit vers de nouvelles aventures. Il regarda une dernière fois en arrière. Il le savait, il reviendrait ici, mais ce moment était tout de même riche en émotions, il ne put retenir une larme. Décidément, lui qui était généralement celui qui faisait rire tout le monde avec ses pitreries, là, il se conduisait comme une fillette. Aller mon gars! Un peu de courage que diable. Il salua ses "fans" puis leva le pouce. Tout se passera bien leur cria-t-il avant de monter dans le vaisseau.

Fin du FlashBack.


Il ressortit le papier donné par l'entraîneur des Snow Kids. Là, étaient indiquées les coordonnées de l'endroit où il devait se rendre afin de rejoindre l'équipe. Il dut prendre un taxi et marcher un peu avant d'y arriver. Mais ce n'était pas grave, il avait tout son temps. Cependant, lorsqu'il arriva devant le bâtiment, son cœur se mit à battre à toute vitesse. Il tenait son sac plus fermement encore, s'encourageant lui-même par des « Allez n’aies pas peur, t'es le meilleur ». Il entra alors à l'intérieur du complexe puis montra son document officiel à la réceptionniste qui lui indiqua le chemin à prendre. Anakin la remercia puis se dirigea rapidement vers sa chambre. Il entra et ne put s'empêcher de lâcher un grand « Whaw ! ». Quel luxe ! Il n'avait jamais vu cela par le passé. La chambre était spacieuse et possédait sa propre salle de bain presque aussi grande. Il y avait une grande télévision plasma qu'il s'empêcha d'allumer. Non se dit-il ! Il devait d'abord ranger toutes ses affaires. Quelle corvée ! Enfin, il n'avait emporté que le strict minimum, le reste, il l'achètera sur place. Une fois qu'il eut tout disposé dans les nombreuses armoires de sa chambre, il décida de faire une petite visite du propriétaire, histoire de déjà prendre ses marques. Il commença alors par le grand salon, oh! Que voyait-il ? Une jolie jeune fille occupée à jouer avec un jeu, plutôt... Bizarre. Coite, il décida tout de même de s'en approcher en affichant son plus beau sourire.

- Salut beauté fatale. Moi, c'est Anakin, puis-je connaitre le nom de la fille qui vient de s'emparer de mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Jeu 29 Juil - 3:40

En sentant sa tête devenir lourde et pencher dangereusement an avant, Yûki se redresse un peu sur ses coussins et tourne un regard morne et embrumé vers les alentours, cherchant des yeux sa tasse de café qui mystérieusement à disparut après utilisation. Et libère donc l'une de ses mains de sa manette de console et la porte à sa bouche, pour prendre la cigarette et la tirer afin de prendre une grand bouffée de fumée. Quelques secondes et elle reporte toute son attention sur son écran de télé, lorsqu'une source de lumière étrangère envahit la pièce. Elle porte donc l'un de ses bras devant son visage sans quitter des yeux son jeu tout en pensant « Non, de la lumière dans mon sanctuaire sombre ! » Elle ignore la chose, trop occupée à fixer son petit monstre de pixels en plein combat contre un fantôme.

Soudain, une voix la tire définitivement de son trip. Alors elle tourne lentement les yeux vers le propriétaire afin de voir un peu le genre de type. Un air de garçon rigolo, mais un visage pour le moment plutôt sérieux. Yûki prend quelques secondes à le fixer et à s'imaginer ce qu'il pouvait voir pour l'appeler ainsi, alors qu'elle est affalé dans son canapé, une clope entre les lèvres et une faible lumière verdâtre de jeu vidéo sur la figure.

- Bonjour, je m'appelle Yûki.

Un dernier coup d’œil sur son visage jeune et sa corpulence de sportif et son avis est fait.

- Tu es une recrue des Snow Kids, comme moi ?

Le son d'une voix débile de dessin animé attire l'attention de Lala sur son écran et elle peut constater que maintenant son Pokémon est mort. Elle en profite pour ne pas tout de suite appuyer sur " Continues " et après avoir poser sa manette par terre, elle veut se tourner vers la pièce d'à côté ou elle se souvient se trouve la cafetière, mais le garçon est dans le passage et après avoir regarder son écran si longtemps dans le noir, ça lui pique les yeux et elle le contourne en se cachant les yeux.

- Ahn, excuse-moi, tu es si lumineux !

Elle arrive jusqu'à la salle d'à côté et retrouve rapidement sa tasse de café maintenant froid, mais le prend jusqu'à sa bouche pour boire sans s'en préoccuper, avant de se retourner vers le nouvel arrivant et de lui parler avec sa voix basse et molle.

- Tu veux du café Anakin?.. Tu viens peut-être de loin, le voyage est parfois fatiguant, nan ?

Elle prend délicatement chacune des deux tasses de café dans ses mains et repart lentement jusqu'à son canapé, s'assoit et pose les tasses devant elle avant de faire signer à Anakin de venir avec elle en l'invitant d'un sourire.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Anakin
Invité



MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Jeu 29 Juil - 12:26

Anakin se sentit observé pendant quelques minutes. Pendant un court instant, la jolie jeune fille qui était assise devant lui l'observa fixement. Cela le mit quelque peu mal à l'aise, mais heureusement, cela ne dura que quelques secondes. Alors qu'Anakin regardait l'écran du jeu vidéo auquel elle était occupée à jouer, la jeune fille se décida à rompre le silence en se présentant. Yuki, ainsi, c'était son nom. Le nouveau Snow Kids le répéta plusieurs fois dans son esprit « Yuki », un joli nom, court et qui sonnait bien. Alors qu'Anakin commençait tout juste à se plonger dans le regard de la belle, une odeur nauséabond vint lui titiller les narines. Cette odeur était vraiment désagréable, mais d'où provenait-elle ? Apparemment, ça se dégageait de Yuki. Il la regarda plus attentivement encore, fronçant légèrement les sourcils, il espérait en trouver la cause. Il ne se gêna pas, pendant quelques minutes, il inspecta tout le visage de son interlocutrice jusqu'à, enfin, tomber sur la cause du problème, une cigarette. Ainsi, c'était une fumeuse, un très gros point négatif se dit-il.

- On ne t'a jamais dit que fumer, c'était mauvais pour la santé ? Surtout quand on fait du sport à haut niveau.

Anakin la regardait d'un air faussement autoritaire. Yuki lui demanda alors s'il était une recrue des Snow Kids. Bah évidemment, que faisait-il ici sinon ? Un garçon aussi jeune et talentueux que lui. Enfin, passons cette question, après tout, Yuki n'avait pas encore eu la chance de le voir à l'oeuvre alors elle était toute excusée. Pour tout de même être poli, il décida d'y répondre d'un bref hochement de tête approbateur. Mais la jeune fille enchaina quelques secondes plus tard en demandant à Anakin s'il voulait du café. Pourquoi pas, il n'en buvait pas souvent, c'était l'occasion maintenant. Mais il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle revenait déjà avec les deux tasses. Elle s'assit sur le même canapé, posant les deux tasses sur la table basse située juste devant elle. Yuki posa son regard sur le jeune homme, l'invitant d'un sourire auquel il ne put résister. Anakin s'avança et s'assit sur le fauteuil placé juste à côté de celui de Yuki. Il prit sa tasse en main puis en but une gorgée. Ses yeux s'écarquillèrent et formèrent un « O ». Il reposa rapidement sa tasse et se tint la gorge.

- Ah ! C'est chaud ! Dit-il avant d'effectuer une grimace à mourir de rire.

Une fois que cette sensation de chaleur dans sa gorge disparut, le jeune homme reprit enfin son sérieux. Ses yeux émeraude se posèrent alors sur la jeune fille, puis il prit la parole.

- Excuse-moi pour ce petit incident. Euh, aussi, est ce que je ne t'ai pas trop dérangé en venant ici ? Je vois que tu étais occupée... Dit-il en montrant du regard l'écran du jeu vidéo

L'odeur de la cigarette l'importunait réellement. Cette fumée qui lui enveloppait le visage lorsque Yuki se tournait vers lui, c'était franchement désagréable. Cependant, il faisait tout son possible pour ne rien laisser transparaitre de sa gêne, s'efforçant de l'écouter. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, ce ne fut pas extrêmement compliqué de se concentrer sur autre chose que la cigarette de Yuki. En effet, son visage, était pratiquement parfait. Il suffisait qu'il ne cesse de la regarder pour oublier l'odeur.

- Alors... Euh... Tu joues à quel poste sur le terrain ? T'es célibataire ? La dernière question sortit toute seule.

Ce n'est qu'après avoir demandé s'il n'y avait pas d'homme dans la vie de Yuki qu'Anakin se rendit compte de l'erreur qu'il venait de faire. Ça y est, il s'était ruiné tout seul, quel idiot il faisait. Maintenant, il faisait tout pour éviter le regard de son interlocutrice. Qu'allait-elle penser de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Ven 30 Juil - 21:55

- J'aime bien le café trop chaud, ça me réveille. Tu peux prendre le froid si tu veux.

Avec ces mots elle repose tranquillement sa tasse sur la table basse devant elle afin qu'il puisse choisir de la prendre. Elle garde fixé son regard sur cette table quand elle sent celui d'Anakin se poser sur elle à nouveau, pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il lui fasse part de ses inquiétudes au sujet de la déranger ou non. Comme le sujet revient sur son jeu vidéo, elle y jette un œil et constate que l'écran s'est mit en veille à cause de la longue inaction, ce qui ne la dérange pas puisqu'elle se lève doucement et s'approche de la console pour appuyer sur le bouton qui doit l'éteindre.

- Non, ça fait des heures que j'attends les autres joueurs de l'équipe. Mais je suis resté ici tout ce temps, je crois qu'ils ne m'ont pas trouvé. Alors je commençais à avoir envie de changer de jeu.

Elle se penche à genoux devant la grande télévision et débranche le fil de la console qui était relier à la TV. En se penchant un peu, elle ouvre un tiroir en dessous de celle-ci et y trouve une autre console, juste celle qu'elle voulait. Elle l'attrape avec amour et la dépose à côté de l'autre, prend l'un des fils et cherche quoi en faire. Est-ce que c'est celui qui doit être mit dans la prise ou sur la télé ? En fixant la rallonge elle se demande quel fil elle doit enlever pour le remplacer par celui son nouveau jouet.

- Tous les Geeks sont différents, mais ils sont tous un jour confrontés à un problème commun, celui des fils.

Tout en essayant de planter les fils un peu partout pour voir ou ils vont, elle écoute paisiblement Anakin se remettre à parler et lui poser deux petites questions, l'une assez surprenante et osée. Elle se tourne vers lui juste pour s'assurer qu'il vient bien de parler et qu'elle n’hallucine pas à cause de ses jeux, mais il a tout l'air d'attendre une réponse puisqu'il recommence son jeu du timide garçon et détourne le regard, visiblement gêné. En retournant son attention sur ses jeux elle pose un doigt sur son menton, un regard un peu gêné elle-même sur le visage parce qu'en vérité elle ne sait pas trop quel poste elle occupe. Elle sait qu'elle peu être défenseuse et gardienne mais on lui avait juste dit qu'elle était prise, comment savoir pour quel poste, puisqu'elle avait passé celui des deux, histoire d'avoir plus de chance?

- Je suis gardienne de but, et je suis célibataire.

Comme elle n'arrive décidément à rien avec ses fils elle décide de passer à l'autre étape et retourne sur le canapé ou elle se trouvait un peu avant afin d'attraper son sac, qu'elle n'était pas aller ranger dans sa chambre puisqu'elle voulait attendre ses futurs équipiers et qu'elle était tombé sur cette pièce pleine de jeux vidéos. Elle l'ouvre et chercher quelques secondes pour en ressortir des boîtes de jeu de consoles et les pose devant elle, son doigt de retour sur son menton en se demandant lequel choisir.

- Je joue à quel jeu Anakin ?.. Je te demande, si tu veux tu peux jouer comme ça, en attendant les autres avec moi. Et tant que je te parle... Ne commence pas à me draguer alors qu'on se connait pas, si tu es un dragueur je veux pas me retrouver avec plein de filles sur le dos, en plus si t'as déjà une copine j'ai pas envie de l'avoir elle personnellement en ennemi. En plus tu veux que je change pour toi, ta femme parfaite en me disant fume pas, tu crois que t'es qui ? Je suis pas ton jouet, t'es prévenu, ok ?

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Sam 31 Juil - 22:48

Pour se repérer, Kei c'était donné la peine de décrocher l'un des tableaux comprenant des plans des bâtiments espérant que ça puisse l'aider. Cela dit, puisqu'elle en était à une heure de tentative pour se retrouver, elle avait finit par croire que ces plans étaient inutiles, seulement à ceux qui les connaissait par coeur sans doutes. Alors elle l'avait jeté avec rage dans une corbeille d'ascenseur avant de déambuler réellement dans les couloirs vides sans pouvoir demander son chemin à quiconque. Mais elle n'est pas du genre à se dégonfler, voilà pourquoi elle en est toujours à errer. Cela dit, comme elle arrive devant l'une des portes ressemblant à toutes les autres, elle croit percevoir des voix de l'autre côté, dont une qui lui semble légèrement familière. Toute confiante alors elle ne se gêne pas et ouvre la porte énergiquement pour faire un premier pas à l'intérieur. La première et vraiment unique chose qu'elle remarque du premier coup d'oeil est une jeune fille avec de grands yeux noisettes assise devant un écran qui projette une jolie lumière vive et bleu sur son visage pâle. Y'a pas à dire, on ne remarque qu'elle dans la pièce tellement elle est belle et angélique malgré son air fatigué et mollasson, ce qui peut être l'une des causes du charme fou qu'elle dégage. Pendant les quelques secondes où elle l'observe, Kei se souvient alors pourquoi sa voix lui paraissait familière : elle l'a déjà vu quelques fois dans les agences de mannequina, et elle lui faisait d'ailleurs toujours de l'ombre, on comprend pourquoi cela dit. Alors, l'humeur toute revenu en haut, Kei lui adresse un signe de la main en devinant qu'elle doit être une joueuse car certainement pas un personnelle du staf.

- Salut Yuki, ouais tu vois je me souviens de ton nom, je vois que tu t'es lancée dans le football! ^v^ C'est cool de diversifier comme ça quand on cartonne partout!... T'as l'air d'avoir un soucis?

Cette dernière phrase, Kei l'avait lancée en voyant l'air perdue sur le visage de la geek qui apparemment se demandait quel jeu essayer après en avoir utilisé quelque uns. Alors Kei rigole un peu avant de s'approcher de la télévision et de s'assoir devant, ouvrant la bouche d'admiration en voyant le tas de jeux vidéos et de consoles différentes. Elle attrape alors le fil de l'une des machine et la tient haut au dessus d'elle triomphalement.

- Eu... Bon la plupart des consoles je connais pas mais je te propose celle-là! C'est la dernière sortie que je connais et en faite j'ai jamais pu y jouer à cause de mes frères et soeurs qui en avaient déjà deux... X/ Du coup je pouvais pas; bref tu veux jouer avec moi?!

Sans attendre de réponses car la connaissant déjà étant en face d'une geek, Kei se lève pour se pencher derrière la TV et tente désespérément de brancher l'ambu derrière avec beaucoup de difficulté, comme toujours elle ne s'améliorera jamais à ce niveau là d'habileté. Mais à force de persévérance, elle parvient enfin à le brancher alors recule pour prendre une manette qu'elle pose sur les genoux de Lala et l'autre qu'elle garde entre ses doigts. Elle remet alors la chaine de la TV sur AV, allume la console et recule encore jusqu'à se que ses rotules percute le fauteuil et qu'elle s'y laisse tomber nonchalamment. En route elle remarque une tasse de café alors la saisit et boit une gorgée, sachant qu'une fille renfermée comme Lala ne s'offusquera pas de cette action, pensant que les microbes auront le temps de s'envoler le temps qu'elle y reporte son attention. Alors elle la repose en grimaçant tellement le café était chaud et cherche quelques secondes comment commencer les combats en mode deux players. Ensuite elle est confronté au choix des personnages alors prend la plus classe des filles en laissant à Lala la grosse pétass* de service, la plus belle quoi. Ensuite elle commence enfin le combat et commence à se déchaîner sur les boutons pour ne pas perdre, même si elle ne connait pas le jeu.

- Au fait fais gaffe, t'as entendue? Il parait que y'a un violeur ou je sais pas quoi qui se balade dans le coin et vraiment on est concernées crois-moi parce que j'ai même entendue qu'il a essayé de virer un des joueurs des SK, de notre équipe! Parce qu'il est même pas en prison en plus, ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Sam 31 Juil - 23:28

Yûki attendait sagement une réponse de son compagnon qui ne semblait toujours pas réagir mais continuait de la regarder avec son même air du début, comme s'il attendait qu'elle lui saute dessus. Gênée par son comportement osé et insistant malgré ses avertissements, elle tripote de ses mains ses jeux vidéos qu'elle avait gardé devant elle pour que l'autre choisisse, ce qu'il n'a pas l'air prês à faire, visiblement c'est autre-chose qui l'interesse chez elle. Elle soupire en se détournant, se retenant de lacher un commentaire tel que " Tss, tous les mêmes... " Elle repose donc dlicateùent ses boîtes de CD en retournant son attention sur la télévision pour le moment inactive, ne laissant que la faible lumière de la neige dessus pour la pièce entière. Au bout d'un moment qu'elle regardait ses jeux en attendant que le garçon comprenne qu'il dérange et se tire, elle commence à se dire que seul la perte de patience règlera les choses et se retourner vers lui pour lui coller une gifle. Mais en faisant elle se tourne en même temps vers la porte qui justement s'ouvre tranquillement, sauvant sans le savoir Anakin. C'est ce que Lala allait lui dire sauf qu'une lumière pénètre dans la pièce, faisant Yûki jeter ses bras devant elle. Après une seconde à entendre des pas s'approcher indiquant qu'il s'agit d'une personne, elle enlève ses mains de devant ses yeux et peu observer la personne nouvellement venu, qui dégage une lumière pas du tout comparable à celle du garçon à côté d'elle, non face à cette lumière, celle d'Anakin c'est un échantillon de pisse. Elle dégage donc complètement ces bras en entendant en plus que la personne la connaît. Elle jette un regarde sur elle pour savoir de qui il s'agit. Déjà au vue de sa corpulence parfaite, certainement une footballeuse. Puis des cheveux roses et de gros yeux de la même couleur. Une dent qui dépasse de sa bouche quand elle parle. C'est ça, une fille qu'elle a vu de nombreuses fois attirer tout les regards sur elle dans les agences de mannequinat. Pas étonant maintenant qu'elle le voit de près. Elle écoute la jeune fille lui parler et son nom lui revient comme une évidence.

C'est une très bonne idée de t'être mise au football Kei, étant mannequin et moi qui m'y connais, je peux te dire que ça va te porter tout en haut du top model, puisque cette équipe est si connue. Puis tu sais ça va te faire un corps super.

Décidèment. Faut croire qu'elle est beaucoup plus inspirée pour parler avec cette fille qu'avec l'autre garçon à qui elle avait déjà du mal à sortir trois mots dans une phrase. La jeune fille souriante à l'air tendre et terriblement jolie ( Finalement elle comprend très bien pourquoi elle a plus confiance en elle qu'Anakin ) semble vouloir lui porter enfin le secours qu'elle attend devant un compagnon arréactif depuis un moment puisqu'elle se baisse devant la télévision et choisit un jeu pratiquement inconnue de Yûki. Elle se démène ensuite avec les fils comme l'avait fait Yûki avant.

J'ai essayé aussi mais c'est un obstacle vraiment puissant, j'ai pas réussit.

Comme pour la contredire, Kei se relève un peu après avec un air triomphant, indiquant son succés et laissant Yûki parfaitement admirative qui l'applaudit aussi joyeusement que son esprit endormie le lui permet. Kei s'assoit à côté d'elle après avoir mit le jeu en route, et Lala se saisit de sa propre manette et relève la tête vers les personnages du jeu. Elle n'y avait que très peu joué alors comment savoir qui prendre? Elle parcourt donc chaque visage et s'apperçoit que les plus peta*se des filles a été laissé de côté par Kei. Elle l'a prend donc paisiblement et le jeu commence. Elle se penche en arrière sur son fauteille et remarque vite comment jou Kei, comme les débutantes, une technique redoutable. Concentrée elle écoute distrètement les paroles de la jeune fille, parlant d'un violeur qui traine. Evidemment sa première pensée est que les filles trop belle vont regreter leurs exces de superficiel. Mais ensuite elle lui dit pourquoi elles sont concernées. A ça, Yûki lache sa manette et saute debout sur le canapé en pointant maladivement son doigt sur Anakin qui n'avait toujours pas bougé, visiblement occu^pé à observer la nouvelle venue.

Oh mon Dieu, c'est lui! Kei, c'est lui! Il a essayé de m'allumer direct dès qu'il est arrivé en me disant Fume pas mais garde ta tronche sensuelle, des trucs de pervers comme ça! Ah c'est pas possible, une chose aussi affreuse, dire que je ne me méfiais pas!! Pourtant il est footballeur ici, la couverture parfaite!

Yûki saute sur les genoux de sa nouvelle compagne de jeu en esperant ne pas lui briser les jambes dans le processus, et les écarte toutes les deux à l'autre bout du canapé en s'aggripant à son cou.

Appelle la police tecnoïd! Y'a une allarme d'urgence sur le mur à côté!

Elle se saisit dangeureuement de la tasse utilisée par Kei juste avant et la case sur le bord de la table basse afin de la rendre plus tranchante et le place devant elle et Kei, et pousse Anakin hors du canapé avec son pied.

C'est tellement horrible, dire qu'il était content d'avoir ses deux collègues filles avec lui dans l'équipe et a voulu virer le garçon. Comment on aurait pu savoir ce qu'il avait en fait derrière la tête si onsuivait pas les informations! Qu'qu'est-ce qu'on doit faire Kei?! Et si y'a pas de gardes Technoïd dans le batiment pour l'emmener en prison?

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Lyna
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mar 3 Aoû - 13:15

En entrant, Lyna ne put s'empêcher de lever la tête, et de sentir l'odeur de l'endroit. Hm... Ça sentait... Le luxe.

- Bonjour, a qui ai-je l'honneur ?..

Lyna se retourna, aperçut l'homme se trouvant au comptoir, qui lui parlait. Elle eut un rictus méprisant, avant de répondre froidement.

- D'abord, je vous demanderai de ne plus me parler. Si vous aviez du respect pour moi, vous ne vous adresseriez jamais à moi ! Deuxièmement, pourquoi devrais-je vous dire mon nom ? Je pense qu'un simple officier tel que vous ne devrait même pas songer à parler à une personne de si haut rang que moi.

L'homme tressaillit, et devint rouge pivoine.

- Ah, et, maintenant, aidez-moi, Ce n'est pas une question. Où se trouvent les autres Snow Kids ? Ah, je vous autorise à me parler, pour cette fois.

- Au... Au premier étage.

Lyna se détourna, sans un regard, et monta les escaliers. Où elle respira longuement. Calme... Elle monta au premier étage, ouvrit la porte... Et tomba sur une scène plus qu'étrange. Deux filles étaient assises sur un canapé, l'air terrifie, et l'une pointait du doigt un garçon, occupé à tenir une tenue. Magnifique la tenue ! Etrange les trois dans la chambre !

« Eh ben... Si je dois travailler avec eux, c'est que ça craint... » Songea Lyna. Il y avait intérêt à ce qu'ils ne soient pas trop nuls. En même temps, si ils étaient des SK, c'était qu'ils étaient plus que doués. Ou bien peut-être, les moins nuls. Bah, elle verrait bien... Pour l'instant, une seule pensée trônait dans la tête de Lyna : Ils étaient tous fous. Mais elle entendit le cri d'une des filles, celle qui pointait le garçon du doigt. Juste la dernière phrase : Et si y a pas de gardes Technoïd pour l'emmener en prison ?

- Non, non, y en a. Je vais les appeler.

Lyna sortit, et siffla.

- Oh, oh ! Police Technoïd ! Y'a euh...

Qu'y avait-il, en fait ? Néanmoins, trop fière pour montrer qu'elle ne savait pas ce qui se passait, Lyna balança la première excuse qui frôla son esprit.

- Un assassin armé d'une matraque !

_________________
Nom : Destanne - Prénom : Lyna - Âge : 16 ans- Corpulence : 162.2 cm - 46 kg
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids - Fluide : Le Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mar 3 Aoû - 15:09

Un rapide regard sur la ceinture d'Anakin, son t-shirt passe au dessus. Un autre à sa veste, il a des poches interrieur. Arh, s'il a une arme, il l'a cache super bien! C'est trop suspect ça. Paniquant un peu plus au fil des secondes pendant lesquelles le garçon reste stoïque, comme un assassin professionnel prêt à tuer froidement, Lala passe son stresse en gémissant des avertissements au dangereux psychopathe, priant mentalement pour être sauvé par l'alarme Technoïd, envisageant le pire, se préparant même à frapper avec sa tasse vide. Heureusement elle n'a pas à en arriver là et se sent terriblement soulagée en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, imaginant les robots. Mais il s'agit en fait d'une fille, certainement joueuse de football comme elles puisqu'elle a l'air jeune. Et encore une demoiselle dans l'équipe, avec Anakin en moins, qu'est-ce que ça va être l'équipe ?

Mise de côté la lumière éblouissante qui commence avec les autres à vraiment brûler les yeux de Yûki, la première chose qui la frappe chez cette nouvelle recrue, est son regard très méprisant, air qu'elle peut se permettre quand on regarde ses longs cheveux blonds. A cette constatation, Yûki plisse un peu les yeux vers la fille en pensant à toutes les fois où elle a essayer elle aussi d'avoir les cheveux blonds sans jamais arrivé à ses fins. Elle a l'air de les regarder bizarrement, sans doute a t'elle sentie le danger du violeur. Son regard doit en fait être dû au fait qu'elle les ait entendues, puisqu'elle retourne dans le couloir et hurle aux robots de venir, mais pour la mauvaise raison... Apparemment elle n'a pas tout entendue mais le principal est qu'elle les débarrasse du gêneur. A ça, Yûki se lève en libérant son équipière Kei de son poids sur les genoux et salue la jeune fille blonde, inutilement puisqu'elle ne la regarde pas.

- Merci beaucoup! Si tu savais de quoi tu nous sauve !

A peine à t'elle fini de parlé que déjà des gardes de la Technoïd pénètrent dans la salle, alarmé par le crie. Lala se jette en hurlant derrière le canapé à cause du surplus de personne lumineuses et bruyantes qui ont pénétrées dans sa pièce sombre et sinistre à laquelle elle s'était habituée. Les robots remarquent vite qui il faut attraper puisqu'il n'y a qu'un garçon, et étrangement s'en empare tout de suite sans sommations et commencent à partir sans relever le fait qu'il n'ait pas de matraque. Ils pensent sûrement que ce sont elles qui l'ont désarmé... Yûki sourit en s'imaginant l’interrogatoire long et crevant que subira certainement Anakin, mais sort de sa rêverie en les voyant passer devant la porte et donc devant l'autre jeune fille. Elle bondit en avant et emporte l'autre footballeuse et se plaque contre le mur du couloir, loin du groupe, et attend qu'ils soient passés à un autre étage avant de lâcher sa coéquipière.

- Désolée, s'il était passé à côté de toi qui sait ce qui serait arrivé ?

Comme Anakin n'est plus un danger, Lala récupère son calme habituelle et retourne dans la pièce, à côté de Kei et s'adresse à son autre équipière avant de récupérer sa manette et de reprendre le jeu avec Kei.

- Je crois que tu es aussi une joueuse dans les Snow Kids, pas vrai ? Je m'appelle Yûki, mais j'aime bien aussi qu'on m'appelle Lala. Maintenant que tout danger est écarté on peu boire tranquillement du café à trois et jouer ensemble.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Lyna
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mar 3 Aoû - 16:31

Lyna fixe la fille, de son regard bleu. Elle était plutôt, non, en fait, elle était vraiment très jolie, avec ses longs cheveux bruns, ses traits fins, et ses yeux sombres et grands.

- Je crois que tu es aussi une joueuse dans les Snow Kids pas vrai ? Je m'appelle Yûki, mais j'aime bien aussi qu'on m'appelle Lala. Maintenant que tout danger est écarté on peu boire tranquillement du café à trois et jouer ensemble.

Devait-elle répondre ? Elle supposa que oui.

- Je m'appelle Lyna. Oui, je fais parti des Snow Kids. Boire un café ? C'est l'heure de ma pose thé. Jouer ? Au Galactik Football, j'imagine ? Pourquoi pas, ainsi, je pourrai voir votre niveau.

Lyna se dirigea vers la cuisine, et se prépara un thé rouge, qu'elle sucra d'exactement deux carrés. Elle s'assit à la première table qu'elle vit, et baissa la tête. Ses mèches blondes cachèrent son visage. Cachant ses larmes. Elle avait eu peur, en voyant les gardes, avait croisé les doigts, espérant qu'ils ne la reconnaîtraient pas... Ils ne l'avaient pas reconnue. La Technoïd n'était pas très intelligente. Juste parce qu'elle ne portait pas les bons habits, la Technoïd ne pouvait-elle pas voir en elle la fille, riche et rech... Lyna s'essuya les yeux du revers de la main, et sourit d'un air froid aux deux filles. Si Lala avait l'air plutôt sombre, elle avait prouvé le contraire, en sautant dans les bras de l'autre fille. Qui ne s'était pas encore présentée. Elle n'avait pas l'air d'avoir plus de cinq ans, avec ces grands yeux roses, et pétillants, ces joues roses, et ses longs cheveux de la même couleur.

« Fera-t-elle le poids ? »

Qui seraient les prochains membres de Snow Kids ? Lyna ne voulait pas de garçons. Pas encore, pas maintenant, alors qu'elle allait peut-être bientôt jouer contre celui qu'elle aimait. D'un amour... Pas chaud, pas doux, pas frais... Non, un amour à l'odeur de framboise, un amour à la caresse douce, un amour froid... Mais indestructible. Ce que dit Lyna ne fut pas une question. Ni même une proposition, non, ce qu'elle dit fut un ordre.

- Allons jouer.

_________________
Nom : Destanne - Prénom : Lyna - Âge : 16 ans- Corpulence : 162.2 cm - 46 kg
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids - Fluide : Le Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kei
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mar 3 Aoû - 19:21

Après avoir suivit la longue scène pourtant débordante d'action et de rebondissement avec entré de nouveau protagoniste sans avoir bougée le moindre petit doigt, Kei a pensé que ce serait peut-être bien vu de commencer à s'activer maintenant alors avait commencé à saisir sa manette pour reprendre docilement son jeu histoire de pas finir K.O trop vite face à son adversaire. Seulement alors même qu'elle commençait, Lala se désintéresse du combat et se met à parler à la nouvelle arrivante, attirant du même coup l'attention de Kei ( qui avait pourtant beaucoup appréciée le sifflement ). Elle fixe alors son regard sur elle juste au moment où celle-ci répond de manière un peu froide et surtout avec un regard méprisant collé au visage qui donne envie de se ratatiner. En plus de cette envie, Kei se sent un peu mal-à-l'aise quand Lyna pense qu'elles veulent jouer au Galactik Football alors qu'elle s'éclatait bêtement sur des consoles de jeux. Enfin peut-être est-ce une ruse pour les orienter vers cette occupation. Mais Kei n'a pas à s'en préoccupé longtemps puisqu'ensuite Lyna disparait de leur champs de vision pour se prendre un thé d'après ces dires, ce qui lui permet de reprendre le jeu même si elle revient s'assoir ensuite. Au bout d'un moment cela dit, Kei remarque son regard froid et visiblement critique qu'elle braque sur elles. Du même coup, elle se demande comment elle n'a pas pu la remarquer avant avec un style aussi tape à l’œil : Blonde avec de gros yeux bleus, pour sûr que ça doit plaire aux garçons. Elle prend alors un air plus grave. Il commence à y avoir beaucoup d'ombre à côté d'elle, si ça continue on ne la remarquera même plus, elle qui voulait tellement être branché.

« Allons jouer. »

Ouh quel ordre, elle n'a pas seulement l'air méprisant elle doit l'être O o A cause de son assurance en disant ces deux mots, Kei en auraient presque envie de se cacher. Mais au lieu de ça elle lance un regard intrigué vers Lyna qui n'a pourtant pas fait un geste.

- Eu tu veux jouer aux football c'est ça ? C'est-à-dire que Lala et moi étions occupées mais si t'as envie de ça alors allons-y gaiement ^^ Je suis sûre que tu veux savoir ce qu'on vaut et ce sera une occasion de voir nos compétences, je vous ai jamais vu à l’œuvre après tout.

Sans remords, Kei quitte le jeu en plein combats avant de se lever pour aller poser sa manette et du même coup éteindre la console et la télé. Ensuite, elle se tourne vers les deux autres filles et se rappelle qu'étant geek, l'idée de sortir de son petit sanctuaire ne doit pas vraiment plaire à Lala.

- Au fait Lala la salle de l'entrainement n'est pas très loin d'ici et puis de toute façon y'a personne dans les couloirs donc ça va non ? ^^ Y'aura pas trop de lumière.

Pour appuyer ces paroles, Kei s'avance un peu plus et attrape la main de Lala pour la faire lever, non pas qu'elle soit fainéante mais elle pourrait très bien se mettre à bouder et vouloir rester clouée à son canapé. Et chacun sait qu'une geek qui tire la mine est encore plus difficile à faire bouger. Mais contre toute attente elle arrive sans mal à la mettre debout mais peut-être est-ce dû au fait qu'elle semble être complètement dans son petit monde. Avec sa personnalité compliqué et si spéciale, Ce comportement n'est pas vraiment une surprise. Alors Kei se réintéresse à Lyna après s'être aperçue qu'elle ne s'est pas présenté.

- Excuse-moi au fait j'ai oubliée les politesses =3 Je m'appelle Kei mais tu peux m'appeler Kei-chan si t'en as envie puisqu'on risque de se côtoyer pas mal de temps à partir d'aujourd'hui surtout si les autres membres sont des mecs, on s'amusent toujours plus entre filles ^.~ Maintenant que les présentations sont faites, on peut aller à la salle d'entrainement si tu y tiens ^^ Mais avant, ravitaillements !

Sur ce, Kei se jette dans la cuisine pour commencer à fouiller dans les tiroirs. Après les entrainements et surtout avec une telle chaleur, un peu de boissons ne leur fera aucuns mal surtout que ces deux collèges ont l'air d'apprécier le café et le thé respectivement alors comme la première impression est la meilleure, autant en donner une bonne. De plus Lala a l'air de tenir à peine sur ces jambes, sûrement le manque de sommeil. Alors une fois avoir remplie une bouteille de thé et une autre de café qui deviendra sans doutes froid ensuite, Kei revient dans la salle d'à côté en affichant son sourire le plus motivant.

Je suis prête ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Mer 4 Aoû - 7:15

Un instant déroutée par la rapidité, et l'enjouement de la fille, Lyna resta immobile. Avant de s'infliger une gifle monumentale. Intérieure, bien sûr. Puis, sans exactement savoir pourquoi, elle sourit. Sourire, un vrai sourire, pas un sourire méprisant. Elle les aimait bien, ces deux filles, une à l'air plutôt sombre, et l'autre, souriante comme un petit soleil. Un petit soleil rose, bien entendu. Néanmoins, le mot « gentil », n'était pas de son vocabulaire. Elle ne comprenait donc pas pourquoi elle devrait proposer de rester ici. Mais elle le fit.

- Si vous voulez, on peut rester ici.

Pourquoi avoir dit cette phrase ? Lyna leva la tête, et vit un point d'interrogation imaginaire au-dessus de sa tête. Elle eut envie de se frapper le front, et se sentit obligée d'expliquer.

- Si Lala ne veut pas se lever, ça n'a pas d'importance. Elle est sûrement fatiguée. Et il faut bien qu'on attende les autres SK, non ? En même temps, faudrait aussi se juger. Je vous laisse... Le choix.

Elle s'en serait donner des baffes ! Mais trop tard, elle l'avait dit, et se sentit bêtement rougir. Elle fronça les sourcils, se détourna des deux filles, comme si elle ne vivait pas plus que le canapé dans laquelle Lala était affalée. Elle hocha les épaules, et se tourna vers Kei. Presque avec une excuse dans les yeux. Presque.

- C'est comme tu veux. Du chocolat chaud ?

_________________
Nom : Destanne - Prénom : Lyna - Âge : 16 ans- Corpulence : 162.2 cm - 46 kg
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids - Fluide : Le Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Dim 22 Aoû - 23:44

Après s'être présentée, Lala était aller se remettre dans son canapé, livré à elle-même et ses manettes de jeu en attendant que la jeune fille blonde termine le combat interieur qu'elle semblait être en train de livrer avec elle-même en buvant son café. Puis Kei se présenta à son tour et elle décidèrent toutes les deux d'aller jouer au Galactik Football dans l'holotrainer avant d'hésiter en mettant sur table comme arguments, qu'elle, Lala, aurait du mal à se remuer les fesses et a entrer en pleine lumière pour se déplacer jusqu'à la salle necesaire. Et tout ça sans faire attention à elle. Pour le coup elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas spécialement être pércue comme une fénéante, il faudra penser à remédier à cela.
Finalement les deux filles ne décident rien, Lyna propose du chocolat à Kei.

- Bon allez-y, parlez de moi comme si j'étais pas là alors que je suis juste à côté de vous! Kei, prend ton chocolat chaud et installe-toi, je sais ce qu'on va faire au lieu d'aller s'entrainer.

Yûki s'empare délicatement d'une tasse de chocolat chaud qu'elle pose directement entre les mains vides de sa compagne avant de se lever et de prendre son sac pour aller jusqu'à la salle d'à côté dans laquelle se trouve la cafetière. Elle ferme la porte en lançant un faible " Je reviens dans une minute " à ses camarades avant de se déshabiller et de se pencher pour choisir des vêtements plus sexy dans son sac de mannequin. Elle choisit rapidement une robe de soirée, son style de tenue préféré, avant de s'ahbiller très rapidement pour ne pas faire attendre Lyna et Kei puis rouvre la porte.
Elle s'avance alors vers les deux filles avec son sac à la main et une démarche de top model. Arrivée devant elles elle leur fait quelques poses avec une bouille qu'elle essait être la plus sensuelle, puis lance le sac sur les genoux de Kei.

- Il y a certainement là-dedans les tenues les plus élégantes et sexy de tout le Génesis Stadium, Kei tu es mannequin tu dois avoir le même genre d'arsenal, pas vrai? Et puis Lyna, on a toutes les trois pratiquement la même taille et il y a beaucoup de vêtement que je n'ai pas encore vu ou porter, je me disais que vous pourriez les essayer pour moi? Soyez pas timides, je vous observe, j'ai fais le premier pas, à toi Lyna! Va te choisit un truc et va te changer dans la pièce la bas.

Lala désigne du doigt la speudo cuisine à côté puis s'assit avec Kei sur le canapé en attendant le défilé de sa nouvelle amie.

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
Lyna
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   Lun 23 Aoû - 7:35

Gênant.

Très gênant.

Gênant au maximum de la mort qui tue...

Néanmoins, Lyna n'est pas du genre à rougir, aussi serre-t-elle les dents, s'avance, prends le sac, avec un mini-sourire, et court-elle à moitié vers la minisalle.

Là, elle respire, afin de calmer tous ses sentiments. Elle balaie dans un coin de son esprit tout étonnement, amusement, gêne, et... Amitié ? Serait-ce de l'amitié, qu'elle sent poindre, dans son cœur ? Une petite touche rose ? Bon, peu importe.

En regardant dans le sac à main, ses yeux luisent. Pas à cause de l'étonnement, ou des larmes, mais du reflet des robes dans ses yeux.

Elle cligne des yeux, et choisit parmi tous les habits une tenue au pif.

Gloups. Peut-être pas une très très bonne idée.

Une minirobe, décolleté profond. Pas à prendre.

- Ooooh... Trop belle la couleur...'

Bleu océan, accompagné de quelques reflets argentés.

Avec un soupir, elle l'enfile, et détache sa queue de cheval, laissant ses mèches blondes descendre le long de son dos, souriant en les sentant frôler ses cuisses...

Elle prend le petit sac, et sort.

Son défilé ne fut pas mélange de grâce, ou autre. En fait, elle n'en savait rien.

Elle n'avait pas eu vraiment conscience des gestes qu'elle faisait, qu'ils soient sourire, ou posture, ou encore, petite marche.

Juste de ses cheveux, qui fouettaient son dos.

Finalement, elle s'arrêta, poussa un petit soupir.

- C'était drôle. Kei, je crois que c'est à toi ?

_________________
Nom : Destanne - Prénom : Lyna - Âge : 16 ans- Corpulence : 162.2 cm - 46 kg
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids - Fluide : Le Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand salon du premier étage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand salon du premier étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu? Voici un plan!
» Dégustation Bourgogne Grand Cru ou 1er Cru (haut niveau) ! 2003 (22 mars 2013)
» WoW : Arena Grand mêlée
» Salon des Associations de Chartres 04 & 05 Septembre 2010
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Galaxie :: Planètes :: Akillian-
Sauter vers: