Galactik Football Ultimate War

La guerre total complique tout, attention de pas voir un soldat Rykers débarquer chez vous sous l'occupation ^v^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anakin ( En Cours... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anakin ( En Cours... )   Mer 28 Juil - 21:06

NOM : Inconnu.
PRÉNOM : Anakin.
ÂGE : 15 ans.
TAILLE : 1m73.
POIDS : 55kg.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Aucun.

HISTOIRE.
Il y a quinze ans de cela, l'un des plus grands joueurs de Galactik Football s'unit avec une commentatrice sportive. Ce joueur s'appelait Kilix, c'était le meilleur attaquant des Snow Kids, l'équipe vedette de la planète d'Akillian. Il était devenu, en très peu de temps, l'attaquant le plus redouté de la Galactik Football Cup. Un jour sa femme, Kenna, et lui, eurent une nouvelle qui changea leur vie à tout jamais. En effet, ils apprirent que Kenna était enceinte d'un petit garçon. En apprenant la nouvelle, Kilix fut prit d'une joie indescriptible qui le fit immédiatement prendre une tonne de décisions. Tout d'abord, il allait se débrouiller pour être le plus possible avec son fils et ensuite, il l'entraînera dès son plus jeune âge afin qu'il connaisse les joies que lui apporteraient le Galactik Football. A sa naissance, Kilix fut complètement changé. Lui qui ne fut, autrefois, passionné que par une chose le Galactik Football, il ne s'occupait désormais plus que de son fils qu'ils nommèrent Anakin. Bientôt, Kilix prit sa retraite, il décida de tout arrêter et de se consacrer uniquement à l'éducation d'Anakin. Ce-dernier fut initié au Football dès son plus jeune âge. Kenna, la mère de l'enfant, n'était pas tellement d'avis de donner une vie pareille à son fils. Elle voyait pour lui un avenir bien différent, dans la politique par exemple. Elle voulait qu'il devienne un homme important qui gagne bien sa vie. Mais comme son père, Anakin avait ça dans le sang. Il montrait déjà des dispositions étonnantes pour son âge et une affinité avec le ballon était assez étonnante. Mais voilà, un évènement terrible bouleversa la petite ville tranquille du jeune homme, la mort de son père. Ce-dernier fut emporté par la maladie. Sur son lit de mort, il demanda une chose à son fis, qu'il aille jusqu'au bout de ses rêves. Anakin savait ce que ces paroles signifiaient, il savait ce qui lui restait à faire. Mais le sort s'acharna sur lui, alors que Kenna allait faire les courses en ville, elle eut un terrible accident, elle n'en ressortit pas vivante. Abattu, Anakin n'eut pas le cœur à continuer de pratiquer ce sport qui le rendait tellement heureux. Mais il se rendit vite compte que ce don qu'il avait, il devait le partager et le faire découvrir aux autres. A ses quinze ans, il se décida enfin à passer les tests pour entrer dans l'équipe vedette d'Akillian, les Snow Kids. Même s'il était doué, il n'avait pas trop d'espoir, il n'était vraiment pas sûr de les réussir. Mais les examinateurs furent très étonnés lorsqu'ils le virent à l’œuvre. Une tels rapidité et un tel sens du but, c'était peu commun. Sans parler de ses dribbles efficaces, quel joueur! Finalement, il fut prit.

COMPÉTENCES.
Anakin est un buteur né. Ses principaux atouts sont qu'il est extrêmement rapide mais aussi endurant. Aussi, il sait dribbler pour passer ses adversaires. Ces-derniers l'apprendront à leurs dépends...

PERSONNALITÉ.
Anakin n'est pas quelqu'un de compliqué, il ne se prend jamais la tête et bosse très dur. En général, il ne lâche jamais rien même quand la situation semble perdue d'avance. C'est un obstiné qui fera tout pour lutter contre la fatalité. Pour cela, on pourrait le qualifier de stupide diront certains, mais lui, il se fiche royalement de l'avis des gens. Seul compte celui de ses amis. Si ces-derniers sont proches de lui et qu'ils sont en danger ou qu'ils ont des problèmes, Anakin se jettera à corps perdu dans la bataille pour les sauver. Il est extrêmement gentil et très courtois aussi ce qui fait de lui un garçon très agréable. Lorsqu'il est en plein match, son caractère ne change pas vraiment à vrai dire. Il reste sympathique en toute situation, même dans la défaite, il essayera de redonner le moral à ses co-équipiers avec les blagues stupides dont il a le secret. Mais comme tout le monde, Anakin a ses défauts. Tout d'abord, il peut parfois être lourd avec ses blagues stupides. Ensuite, il est peut-être trop protecteur avec les personnes qu'il aime. Et enfin, il est un petit peu trop personnel sur le terrain... Pas beaucoup de défauts me direz vous ? Et bien, c'est peut-être parce que vous avez en face de vous l'homme « Presque-Parfait » ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala Cross
Joueuse des Snow Kids
avatar


MessageSujet: Re: Anakin ( En Cours... )   Mer 28 Juil - 21:18

J'ai rien à redire, t'as plus qu'à faire les relations mais tu es validé, bienvenue Anakin ^v^

_________________
Nom : Cross - Prénom : Yûki - Âge : 16 ans- Corpulence : 1m52 - 32kg.
Planète : Akillian - Équipe : Snow Kids -  Fluide : Le Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootball-rpg.forumsactifs.net
 
Anakin ( En Cours... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Ultimate War :: Avant de Commencer :: Administration :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: